Bonjour,
Très chère Stratojs, vous en feuzez point tant, je l' savais que j'avais des yeux comme des pieds : propres.
Si bien que vos sarcastiques roublardises (un peu veules quand même, hein) me laissèrent non vraiment de glace, mais de sorbet mangue (c'est moins froid). Merci pour votre pieuse contrition, en laquelle je ne puis que percevoir un éclat de votre illustre et légendaire honnêteté.
Quoi qu'il en soit, voici que mes pieds-propres-qui-voient-tout vous ont permis d'effectuer un travail de tôlerie en forme d'exploit qui devrait en laisser baba plus d'un, et ne manquera certainement pas d'intéresser un artiste de chez Pininfarina si toutefois il en existe encore de nos jours…
Ceci étant, vous êtes invitée à partager un pot de
Chinon Bio répondant à l'aimable appellation de
« Tête de Linotte » qui comble d'aise le vieil ornithologue qui vous cause, et qui va accompagner un poulet non grippé cuit en cocotte et entouré de sa farandole de pommes de terre et de gousses d'ail confites, à quoi nous ajouterons de beaux quartiers de pomme revenus en sauteuse dans un bon beurre…
Pour terminer, un choix de bons fromages tels que Brebis des Pyrénées au piment d'Espelette, Cantal Entrte-Deux, des banalités comme ça…