Publicité

*

papoose

• Invité
avis sur achat D200
« Réponse #30 le: 11 Jan, 2007, 12:30:46 pm »
Voila le prix...
1550 euros le boitier ( j'aurais économisé en allant sur internet) mais pas de souçis...livré en 24h!!! De plus comme dans tous mes achats je préfère avoir un interlocuteur direct...bien pratique en cas de pépin.
580 euros le 70/300 AFS VR 4.5/5.6 c'est pas mal aussi.
Le photographe est mon phototographe depuis plusieurs années, ceçi explique celà.
Quant à la FNAC je m'étais déplacé à Dijon... même promo que toi...pas interessant, d'autant plus que j'ai le 17/70 Nikon.
Pour 120 euros j'ai pris une garantie supplémentaire de 2 ans...donc boitier garanti 4 ans.
Sympatie!
Papoose.

Publicité

*

osalys

• Invité
avis sur achat D200
« Réponse #31 le: 12 Jan, 2007, 11:08:29 am »
Citation de: Siranus21
Achète plutôt un joli petit zoom 70-200 VR 2.8D à la place, tu verras c'est de la bombe!
Bon courage!
Entièrement daccord avec toi !
Avec un tel objectif, on arrive à des résultats qu'on n'aurai jamais osé imaginer
avec un objectif 4.5/5.6.
Je pense que ça peux "relancer" ton D70, le rendre plus attractif. De toute manière
le plus important c'est le résultat, donc les photos, et pas forcément le boitier.
Mais quand on a des pulsions d'achat suite à un coup de coeur, la raison a bien du
mal à prendre le dessus..  ;-)   (je suis le premier concerné...)

*

papoose

• Invité
avis sur achat D200
« Réponse #32 le: 12 Jan, 2007, 11:22:22 am »
Siranus21 a écrit:
Achète plutôt un joli petit zoom 70-200 VR 2.8D à la place, tu verras c'est de la bombe
Avec un tel objectif, on arrive à des résultats qu'on n'aurai jamais osé imaginer
avec un objectif 4.5/5.6.
Je pense que ça peux "relancer" ton D70

OK Siranus mais j'ai craqué et j'ai le D200 depuis deux jours (voir page 2) pour le 70/200 2.8 VR je saisirai l'occasion pour en acheter un de deux ans et faire, du même coup, quelques économies.
Merci de ta réponse.
Papoose.

avis sur achat D200
« Réponse #33 le: 10 Juin, 2007, 06:30:17 am »
je souhaite acquérir le D200 ( actuellement D70 et on me conseille le D200 à la place du D80 ) d'ici qques temps ( si le banquier veut bien )...les premiers avis sont positifs.......mais depuis le dernier message de ce post.....qu'en pense les utilisateurs .....?

Toujours satisfait et pas trop compliqué d'utilisation ?
Merci pour vos commentaires

*

Koala

• Invité
avis sur achat D200
« Réponse #34 le: 10 Juin, 2007, 09:35:49 am »
@patrick

Je viens de passer du D70s au D200. J'était néanmois très content de mon boitier, le D200 est un autre univers : commande en accès direct, super viseur...

J'ai de bonne optiques et j'ai fais de très belles photos avec mon D70S, je n'espère pas faires des photos 10 fois plus belles avec mon D200.

Bref à mon avis, si tu as un budget de 1500 euros et des optiques très moyennes, privilégie l'achat d'une bonne optique. Celà te permettra d'économier pour un D200 en fin d'année, les prix vont encore baisser avec l'arrivée des nouveautés. Le D200 est un best-seller, il restera un super boitier même après l'arrivé de ses successeurs.

*

papoose

• Invité
avis sur achat D200
« Réponse #35 le: 10 Juin, 2007, 11:30:26 am »
Citation de: patrik
Toujours satisfait et pas trop compliqué d'utilisation ?
Merci pour vos commentaires
Non seulement toujours satisfait, mais de plus en plus satisfait! Pour l'utilisation j'ai pris le temps ( et je continue régulierement) de lire le mode d'emploi...et le super livre de Vincent Luc ; maitriser le D200. J'aurais pu rester au D70 mais, outre le fait que je pouvais faire l'achat, je me suis fais plaisir et ça c'est sans doute irrationnel mais ça compte! (pour moi).
Je n'exploite pas la moitié de ses possibilités mais je continue à apprendre et je suis heureux avec ce bel objet...:)
Alors à toi de voir...
Papoose.

*

S_a_c_h_a

• Invité
avis sur achat D200
« Réponse #36 le: 10 Juin, 2007, 15:54:22 pm »
Idem pour moi. Je viens de passer d'un D70 à un D200 et j'en suis ravi. On sent réellement la différence entre les deux, on ne regrette pas son achat et on se dit qu'on en a pour son argent :)
Le bouquin est Vincent Luc est un réel plus c'est vrai, ce n'est pas juste une doc Nikon avec des photos en plus, on y trouve des infos très utiles et pertinentes.

Publicité