Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Une expo en 2007, cela vous tente-t'il ?
« Réponse #15 le: 28 Sep, 2005, 10:31:42 am »
Citation de: dedechercheur
pour donner encore plus de punch(s'il en est besoin)dans le cadre de la photo du mois(par ex),pourquoi ne pas proposer un théme commun???
il pourrait en ressortir de superbes choses!!
:cool:
ça c'est prévu dans le cadre de la Galerie.
L'idée est de vous proposer bientôt des sujets à thèmes, vous devrez fournir des photos pour participer, elles seront classées dans une catégorie différente des albums actuels et on fera un classement ... nous nous donnons un peu de temps pour stabiliser l'utilisation de la Galerie, et on verra ça après ;)

Publicité

*

PatrickG

• Invité
« Réponse #16 le: 28 Sep, 2005, 14:42:39 pm »
Pour Patt, je rappelle les règles, tout ce qui a rapport à la Nature, paysages, faunes, flores, .... En couleur ou noir et blanc, tirage papier ou fichier numérique, pas de restriction (les tirages numériques seront exposés dans les toillettes c'est tout =D). La sélection est faites par vous, voir le message de Jean-Christophe pour la mise en ligne et le vote. Donc à vos boitiers (Nikon bien sûr), et que tout le monde s'amuse.

*

Budha bass

• Invité
« Réponse #17 le: 20 Août, 2006, 11:47:32 am »
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si c'est toujours d'actualité ?

quid des sujets à thème de la gallerie aussi ?

salutations.

« Réponse #18 le: 24 Août, 2006, 07:34:12 am »
bonjour a tous,
je serai partant, je voyage beaucoups, j'espere que le moment venu je serai la..
sinon j'ai plein de photos,je suis plus paysages de ville et les gens de la ville ..mais histoire de se rencontrer et de monter un projet me plait..donc je ferai un effort..
j'ai beaucoup d'expos a mon actif, si vous avez besoin de conseils..  :cool:
Nikon D 5  2

*

raphael-valerie

• Invité
« Réponse #19 le: 24 Août, 2006, 19:30:42 pm »
je serai partant aussi
je pense que l idee de fred d ouvrir une rubrique "expo" ou chacun mettrai sa participation est une bonne idée
affaire à suivre donc

*

Guile

• Invité
« Réponse #20 le: 27 Août, 2006, 13:58:13 pm »
Citation de: PatrickG
(les tirages numériques seront exposés dans les toillettes c'est tout =D)
C'est donc le lieu où les gens les verrons le plus longtemps ! Parceque au lieu de passer vite fait devant, ils pourront le détailler à loisir le temps de... :lol:

*

ebarra

• Invité
« Réponse #21 le: 14 Sep, 2006, 15:20:38 pm »
Si le projet est toujours d'actualité, je suis partant.
J'ai qq photos et surtout je suis proche (géographiquement) de PatrickG, donc si besoin d'organisation...je suis près à filer des coups de main, de pieds...bref, tout pour faire avancer !
Suffit de me contacter si besoin et éventuellement de se rencontrer.
A bientôt j'espère

« Réponse #22 le: 14 Sep, 2006, 15:35:30 pm »
Mes images natures sont disponibles en haute résolution sur ma page. Mais qui paye le tirage papier?

Si vous les trouvez utiles à l'expo voici le lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Lviatour/Images/Animaux
Pour le reste, Dijon c'est un rien trop loin pour moi ;)

*

sorgue

• Invité
« Réponse #23 le: 14 Sep, 2006, 19:29:31 pm »
Suis interessé aussi . vous pourrez toujours mettre mes clichés dans la rubrique  
" Ce qu'il ne faut pas faire" . :lol: :lol:

*

Olivier

• Invité
« Réponse #24 le: 14 Sep, 2006, 19:50:28 pm »
Patrick,

j'étais passé totalement à côté de ce fil....le TOP c'est idée!!

Qu'en est-il de la création de la galerie dédiée à cet effet, JC tu lances la chose ou pas?

Patrick, as-tu d'ores et déjà une idée quant aux nombres d'images que tu sélectionneras pour l'ensemble? A4, A3, A3+...?

Dans la finalité, les images seront ou seraient-elles à vendre le cas échéant ?

Olivier

*

daniel

• Invité
« Réponse #25 le: 14 Sep, 2006, 20:11:51 pm »
je suis aussi passé a coté de ce fil, je viens de le découvrir , je trouve l'idée exellente et je serai eventuellement partant pour participer à l'expo.

*

Youm

• Invité
« Réponse #26 le: 14 Sep, 2006, 21:26:23 pm »
Hello,

Lyon-Dijon c'est pas si loin. Je suis partant et s'il faut donner un coup de main pour quoi que ce soit, pas de problème.

Jean-Christophe, comment saura-t-on que la galerie expo est ouverte et comment pourra-t-on y accéder ?

Jérôme (Youm)

Publicité