Publicité

*

christ29c

• Invité
D60 SON FLASH
« le: 30 Oct, 2011, 18:59:42 pm »
Bonjour,
j'ai un D60 qui fonctionne parfaitement bien ... soucis depuis une quinzaine de jours mon flash intégrer ne fonctionne plus .
Mon beau pére ayant le meme que moi avec un flash cobra sb...je ne sais plus quoi (un gros)
son flash cobra ne fontionne pas non plus sur mon apareil ... De quoi cela peut provenir ??? Dois-je racheter un boitier ou puis-je quand meme mettre un cobra dessus ?
Car en intérieur pas evident les photos ...
Merci pour vos réponse

Publicité

*

benoit.albert

• Invité
D60 SON FLASH
« Réponse #1 le: 30 Oct, 2011, 19:17:20 pm »
Commence par réinitialiser ton d60, passe en mode auto et fait des tests dans une piece sombre...

Normalement le flash doit sortir tout seul.

Si tu as des doutes va dans une boutique ou un club pour faire un diagnostique

D60 SON FLASH
« Réponse #2 le: 30 Oct, 2011, 19:36:16 pm »
On peut comprendre que le flash intégré tombe en panne, ça arrive.

Mais si un flash externe ne fonctionne pas non plus, il y a peut-être un problème de réglage : si tu es dans un mode scène ou en automatique, passe en mode M(anuel), force l'ouverture du flash interne (avec le bouton à gauche du logement du flash), laisse le se charger quelques secondes et déclenche (inutile de regarder dans le viseur, c'est juste pour vérifier si ton flash fait son éclair ou non).

*

christ29c

• Invité
D60 SON FLASH
« Réponse #3 le: 31 Oct, 2011, 11:06:32 am »
Bonjour ...
Merci pour vos réponses.
Là je vais essayer de tous réinitialiser, ensuite je verrais peut etre effectivement dans une boutique...
Et vraiment dans le dernier des cas , bah changer de boitier, mais cela m'ennuie j'aimais mon D60 meme si un simple.

Publicité