Il ne tourne que sous certaine condition. Je parle du 40Alors le bokeh ou les yeux qui attitre l'attention
Tu parles dans le sujet Photos numériques avec des objectifs "exotiques" ?La rose blanche avec les halo ?Après comme souvent on ferme et on obtient du piqué. Mais je ne crop pas mes photos à 300% et le côté chirurgicale ne m’intéresse pas spécialement, le préfère le coté artistique. Et je crois bien quelle est foiré la map sur cette photo
Oui helios à po. Elles sont dans l'album Helios.
A chacun ses goûts et ses plaisirs. Pour ma part j'ai du mal à apprécier les flous d'arrière-plan de ces objectifs Helios pour Zenit, dans de rares cas ça peut donner un effet "rêve alcoolisé" ou "descente d'acide", mais je trouve que ces flous d'arrière-plan sont généralement agressifs dans le sens où ils attirent l'œil et le détournent du sujet principal, en troublent la vision par la vibration intense qui les caractérise souvent. Alors pour la somme modique qu'ils valent et s'amuser un peu pourquoi pas, mais de là à en faire une religion ça m'échappe.