Publicité

Nikon D90 et optique pour photos de sport
« Réponse #15 le: 19 Sep, 2011, 21:25:19 pm »
Merci, me voilà rassurée ;). J'ai trouvé du neuf à prix acceptable sur internet, mais j'hésite, car je suis très boutique-service après vente - garantie de 5 ans.

Bonjour Eomer,

C'est vrai que c'est tentant au niveau du prix.
Mais en cas de problème.    :-\
Cordialement.

Publicité

*

Eomer

• Invité
« Réponse #16 le: 19 Sep, 2011, 21:30:26 pm »
J'ai craqué pour ce fameux Nikkor 70-200 (champagne! ah non, plus les moyens ;)). Un site sérieux, reconnu par Nikon et trois ans de garantie... plus qu'à attendre le paquet! Merci à tous pour votre aide!

« Réponse #17 le: 19 Sep, 2011, 22:02:33 pm »
Pourquoi trop court? cela fait quand même un 300mm en DX, et moi qui fait beaucoup de volleyball, je ne me plains pas du 70-200 2.8 sur le D7000. Sur le D700 j'avais un TC 1.7, que j'ai revendu car je ne l'utilisais plus.C'est clair que si on est dans le public tout au fond... cela peut être court, mais ce sont des sports accessibles, et on peut facilement se trouver près des joueurs  =D
Euh ... oui ... mais là Eomer parlait de rugby, pas de volley-ball.
Je ne suis pas très sportif, mais j'ai quand même l'impression que les terrains ne font pas tout à la fait la même taille !
200mm autour d'un terrain de rugby, mêm en DX, ça me semble très court...

« Réponse #18 le: 20 Sep, 2011, 15:40:27 pm »
plus qu'à attendre le paquet! Merci à tous pour votre aide!

N'oublies pas de poster des photos sur le forum une fois ton caillou testé  ;)
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

« Réponse #19 le: 20 Sep, 2011, 16:00:51 pm »
N'oublies pas de poster des photos sur le forum une fois ton caillou testé  ;)

Oui,  nous attendons avec impatience tes premières impressions !!!    :)
Bonnes photos.
Cordialement.

*

Eomer

• Invité
« Réponse #20 le: 20 Sep, 2011, 16:32:27 pm »
C'est gentil comme tout! :), il ne me reste plus qu'à m'appliquer pour mon deuxième match (oui, je débute dans cette discipline...)

Publicité