Oui c'est bien ca! Mais maintenant que j'ai mis cette pellicule je vais faire avec...
Est ce que je peux corriger en bougeant la molette des asa oui la molette de correction?
Si c'est une pellicule pas encore commencée, alors tu devrais pouvoir l'exposer à 100 ISO et développer en conséquence. Ce n'est pas optimal, mais ça pourrait passer. Sauf que si c'est le cas, tu as tout intérêt à simplement changer de pellicule.

Si elle est déjà commencée, la solution la plus normale est de fermer le diaphragme ou à l’extrême rigueur d'utiliser un filtre gris neutre. Mais en acheter un juste pour ça me parait un peu idiot. C'est beaucoup plus cher que de mettre une nouvelle pellicule moins sensible, quitte à perdre les vues restantes.
Sinon, tu peux aussi sortir la pellicule 400 ISO et la terminer plus tard. Pour cela, il faut :
– noter le numéro de la prochaine vue
– rembobiner la pellicule
sans rentrer l'amorce – sortir la pellicule 400 ISO et la garder précieusement (NB : noter les infos sur la pellicule est une bonne idée, ça évite de la croire neuve

)
– installer une pellicule 100 ou 50 ISO et l'utiliser normalement
– le jour où tu veux finir ta 400 ISO, l'installer dans ton F3 comme si elle était neuve,
– avancer le compteur jusqu'au numéro que tu avais noté (ou même une vue en plus, histoire d'être sûr) en déclenchant au 1/2000ème diaphragme fermé à fond et bouchon d'objectif installé pour ne pas exposer à nouveau les photos existantes)
– terminer normalement la 400 ISO...