Bien sur ...
Les piles possèdent une capacité d'environ 2000 mA, c'est variable en fonction des marques, celles que j'indique sont de 2300-2500 (les pros ! pas les autres), les accus il y en as de tous les genres et de toutes les capacités, tu peux trouver des accus de 2700mA.
Le problème n'est pas tant de les trouver que de pouvoir les approvisionner (faut trouver le fournisseur => Cf. Le site que je donne). Après tu as le problème de la charge, il charger les 6 en même temps, ou chacun individuellement avec un chargeur adapté (normalement ceux du commerce ne sont pas trop mal, vendu avec les accus), sinon chargeur dédié avec détection delta peak etc... => c'est plus cher
L'autre problème, les accus sont généralement des NiMh, or ceux-ci perdent leur charge relativement vite, de 3 à 4% /jour (non,non, il n'y a pas de faute de frappe !) Ce qui fait que si tu charges une quantité industrielle, au bout de 7 jours si tu ne fait rien tu peux avoir perdu 20% de la capacité. Une solution c'est d'avoir un chargeur solaire pour faire une charge d'entretien...