Hello folks et autres poor lonesome cowboys (je blague hein !)
Pierre : j'ai bien "re"étudié la notice du fm2 ce soir, et suis je bête !!! Bien sur qu'il n'y a pas de poussoir mémorisation, puisqu'il n'y a pas de mode auto... Bon, c'est promis, la prochaine fois je réfléchis avant de vous embêter !
Cela dit, j'en profite pour une petite critique : Sur le F3HP, l'illuminateur de visée : pas terrible, faudrait un cure-dent pour faire fonctionner ce petit bouton rouge à tête d'épingle et sur le FM3a, la touche de mémorisation est également trop petite et bien moins bien placé (derrière) et en plus beaucoup moins sensible que sur le F3HP (plus grand et placé devant, beaucoup plus pratique), en plus il faut appuyer dessus comme un tordu pour que la mémorisation reste active !
Mais je l'adore quand-même

Edward S Curtis : je possède un livre magnifique de vos photos, enfin de votre homonyme ;-)
J'ai une nb Ilford Delta 400 dans un appareil, deux nb Ilford HP 5 400 en stock (ils sont moins chers que la Delta 400) et déjà essayé une nb Kodak T-Max 400 (photo ci-après)
http://www.flickr.com/photos/marleentje/269640514/in/set-72157594328323778Me restera le FP4 à essayer et voir ce que tout ca donnera au développement maison ... Mon oeil n'est pas suffisamment averti pour observer les différences de grain, alors comment est la Kodak T-Max ? Grain fin ou plus développé ?
Photographe57 : pas mal comme équipement modeste
