Je me suis un peu renseignée et du coup j'hésite vraiment entre le SB600 et le SB 900
La différence de prix n'étant pas un problème, je me demande surtout si le SB900 ne va pas être "trop" puissant par rapport à mon utilisation pour la photo de gouttes (même si je finirais inévitablement par m'en servir dans d'autres circonstances)
J'aurais tendance à opter pour le SB900 qu'en pensez-vous?
Lorsque je fais mes photos de gouttes, je suis en général à environ 50 cm de la goutte, parfois moins.
Mais un flash cobra n'est pas un flash intégré et par conséquent je peux l'orienter de façon à ce que la goutte ne le prenne pas directement en pleine tête!
Actuellement, avec le flash intégré j'obtiens ce genre de résultats (il y en a d'autres dans ma galerie):

On voit (trop pour moi) le point du flash, et j'espère qu'un cobra orienté différemment, alors sûrement un jeu de lumière et de réflecteurs, pourra régler en partie le "problème", si tant est bien sûr qu'il soit réglable!!
Autre point positif du SB900: il semble visiblement plus simple d'utilisation, et je ne me suis jamais, mais alors jamais, servie de flash cobra !