Quand je parle de photos interdites, c'est bien évidemment pendant les représentations publiques, pas pendant les répétitions, ce qui est le cas de tes photos apparemment.
Tu ne dois pas mettre souvent les pieds dans un théâtre ou une salle de concert pour une représentation, sinon tu saurais qu'avant le début du spectacle il y a toujours une annonce pour rappeler l'interdiction de photos et d'enregistrement audio ou vidéo.
Vraiment "too much" comme on dit chez vous
Quand vous aurez autant de photos de concerts baroques et classiques en direct que moi, alors, et seulement alors, on en reparlera!
J'ai passé cette matinée du 24 août à photograhier tout un orchestre baroque en enregistrement. (orchestre et choeur de 45 personnes)
Tout ce fatras rien que pour une enième couverture de CD... + le livret intérieur.
Ma semaine prochaine ainsi que toute la suivante se passera au Festival d'Ambronnay (Bourgogne) dont je suis le photograhe officiel depuis 3 ans déjà.
Nous terminerons l'année par un concert de Nouvel An à la "Fenice de Venise", les répétitions ont déjà commencé...
Je pourrai continuer longtemps comme cela rien qu'à lire mon agenda... mais à quoi bon, on ne sait pas faire boire un âne qui n'a pas soif!
Au modo de service: ce fil est parti en c..., autant le fermer.
Adieu monsieur "je sais tout", je ne vois plus aucun intérêt à continuer cette conversation.