Publicité

*

Jaco

• Invité
Nikon D4 et Nikon D400, c'est pour Août ?
« Réponse #45 le: 24 Août, 2011, 12:59:02 pm »
En concert de musique classique, il est interdit de faire des photos, ce qui règle le problème.

Ha bon?
Je ne fais pratiquement plus que celà professionnellement depuis quelques années et je n'ai jamais rencontré d'interdit de ce genre.

Publicité

« Réponse #46 le: 24 Août, 2011, 15:19:16 pm »
Ha bon?
Je ne fais pratiquement plus que celà professionnellement depuis quelques années et je n'ai jamais rencontré d'interdit de ce genre.

Quand je parle de photos interdites, c'est bien évidemment pendant les représentations publiques, pas pendant les répétitions, ce qui est le cas de tes photos apparemment.
Tu ne dois pas mettre souvent les pieds dans un théâtre ou une salle de concert pour une représentation, sinon tu saurais qu'avant le début du spectacle il y a toujours une annonce pour rappeler l'interdiction de photos et d'enregistrement audio ou vidéo.
« Modifié: 24 Août, 2011, 15:28:30 pm par bernardo46 »

« Réponse #47 le: 24 Août, 2011, 15:34:34 pm »
Tu ne dois pas mettre souvent les pieds dans un théâtre ou une salle de concert pour une représentation, sinon tu saurais qu'avant le début du spectacle il y a toujours une annonce pour rappeler l'interdiction de photos et d'enregistrement audio ou vidéo.

Ce qui concerne les spectateurs, pas les photographe accrédité...  :lol:

*

tagada

• Invité
« Réponse #48 le: 24 Août, 2011, 16:12:19 pm »
On a les specs du remplaçant du D300 :) Avec un AF véloce et ses 12 images/secondes, ça risque de brancher pas mal de photographes de sport, non ?

http://www.dpreview.com/previews/sonyslta77/

Par contre, les images qui sortent du A77 ont l'air un peu molles, non ?

« Réponse #49 le: 24 Août, 2011, 16:16:24 pm »
On a les specs du remplaçant du D300 :) Avec un AF véloce et ses 12 images/secondes, ça risque de brancher pas mal de photographes de sport, non ?

12 fps mais avec un viseur vidéo :D

*

Jaco

• Invité
« Réponse #50 le: 24 Août, 2011, 16:46:58 pm »
Quand je parle de photos interdites, c'est bien évidemment pendant les représentations publiques, pas pendant les répétitions, ce qui est le cas de tes photos apparemment.

Vraiment "too much" comme on dit chez vous

Quand vous aurez autant de photos de concerts baroques et classiques en direct que moi, alors, et seulement alors, on en reparlera!
J'ai passé cette matinée du 24 août à photograhier tout un orchestre baroque en enregistrement. (orchestre et choeur de 45 personnes)
Tout ce fatras rien que pour une enième couverture de CD... + le livret intérieur.
Ma semaine prochaine ainsi que toute la suivante se passera au Festival d'Ambronnay (Bourgogne) dont je suis le photograhe officiel depuis 3 ans déjà.
Nous terminerons l'année par un concert de Nouvel An à la "Fenice de Venise", les répétitions ont déjà commencé...
Je pourrai continuer longtemps comme cela rien qu'à lire mon agenda... mais à quoi bon, on ne sait pas faire boire un âne qui n'a pas soif!

Au modo de service: ce fil est parti en c..., autant le fermer.

Adieu monsieur "je sais tout", je ne vois plus aucun intérêt à continuer cette conversation.
« Modifié: 24 Août, 2011, 16:58:07 pm par Jaco »

« Réponse #51 le: 24 Août, 2011, 19:04:14 pm »

Il vient d'ou celui la? >:D Et il se permet de tutoyer un de nos vieux membres !!  :hue: Cher monsieur, comment pensez vous que les orchestres symphoniques et autres font leurs pub et com, sinon par les photos des photographes accredités!! Il faut savoir de quoi on parle quand on prend un ton peremptoire comme le votre! :-X
« Modifié: 24 Août, 2011, 19:10:43 pm par Vieux Loup »
Bien cordialement, Vieux Loup
D850, D500 qq fixes et zooms!.

« Réponse #52 le: 24 Août, 2011, 19:08:20 pm »
Il est temps de retourner au sujet strict de ce fil (avant que ça ne tourne au vinaigre).

Les interventions hors sujet seront dorénavant supprimées sans préavis.

« Réponse #53 le: 24 Août, 2011, 19:13:13 pm »
En effet! Parlons du A77 car du coté d N...... on entend rien :)

« Réponse #54 le: 24 Août, 2011, 19:28:32 pm »
on entend rien :)
Si, deux compacts...  ;D

« Réponse #56 le: 24 Août, 2011, 20:08:00 pm »
Non...

CINQ compacts : http://www.nikon.fr/fr_FR/press_room/press_releases_main.page?lang=
je dit deux car seul le AW est vraiment nouveau et que le P7100 à eu une grosse mise a jour, les autre c'est juste de la mise a jour annuelle...

« Réponse #57 le: 24 Août, 2011, 20:09:16 pm »
Oui j'ai vu et j'espere que le D7100 aura les ameliorations necessaire pour rendre le Nikon competitif avec les Canon, Panasonic, etc. Si oui, ca sera mon "toujours dans la poche"! Mais, j'aimerais aussi un petit compagnon D400 pour faire paire avec mon D700!

« Réponse #58 le: 24 Août, 2011, 20:25:04 pm »
je dit deux car seul le AW est vraiment nouveau et que le P7100 à eu une grosse mise a jour

:D

Si tu veux mon humble avis, 2 ou 5 ou 10...  disons pour faire court et bien élevé que ce n'est pas l'annonce que j'attendais.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #59 le: 24 Août, 2011, 21:12:43 pm »
:D

Si tu veux mon humble avis, 2 ou 5 ou 10...  disons pour faire court et bien élevé que ce n'est pas l'annonce que j'attendais.

bin à défaut d'annonce de Q, c'est en effet pas bien excitant :lol: :lol: :lol:

la version avec les clic clac boum boum, c'est dans la version remix du DJ Detroit :lol:
tl;dr

Publicité