Bon, puisque le dialogue n'a pas solutionné le problème, il te reste à passer à l'étape suivante.
Le SAV a une obligation de résultat, ce qui veut dire qu'ils doivent obligatoirement te restituer un produit réparé. Ce qui n'a visiblement pas été le cas, puisque ton 35mm souffre toujours d'une mise au point décalée après deux aller-retour.
Ils doivent donc te rembourser la première réparation et les frais de port (et un petit plus, éventuellement, pour le dérangement

).
Donc je te suggère de leur adresser une lettre RAR :
- résumant les faits et les dates : 2 aller-retour du 35mm ; leur proposition de renvoyer le boitier ; leur devis de 194 € ; leur refus téléphonique d'un arrangement amiable ;
- demandant le remboursement de la réparation infructueuse de l'objectif, des frais, chiffrés à X et de la réparation de ton préjudice, chiffré à Y.
- avec imputation sur le montant de la réparation du boitier.
A défaut, tu saisirais le tribunal de proximité du lieu de ton domicile pour obtenir satisfaction.
Si, en cas de refus de leur part tu envisageais d'aller jusque là, c'est sans avocat et sans frais : il suffit juste de monter un dossier, ce qui consomme un peu de temps.