Publicité

*

Fog

• Invité
Sortie Paris - débutants
« Réponse #75 le: 03 Sep, 2014, 11:06:45 am »
Ce post est assez ancien...
Pour un débutant comme moi, les sorties existes toujours ?

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie Paris - débutants
« Réponse #76 le: 03 Sep, 2014, 13:59:49 pm »
Elles existent toujours oui, motivées par tous ceux qui veulent bien participer à l'organisation, et à fixer le lieu et l'heure ;)

*

kryssolevitch

• Invité
Sortie Paris - débutants
« Réponse #77 le: 06 Sep, 2014, 11:40:43 am »
Bonjour à tous,

Personnellement, je serais intéressé pour participer à l'une de vos sorties...

Je dois m'équiper d'ici peu, et je trouve que cela me permettrais de me familiariser avec mon reflex tout en ayant des conseils de personnes expérimentées.

Vous pensez que cela puisse se faire ??

*

Fog

• Invité
Sortie Paris - débutants
« Réponse #78 le: 06 Sep, 2014, 15:39:49 pm »
Moi, en tant que débutant, le weekend m'intéresse dans la région parisienne.

*

Gil092

• Invité
Sortie Paris - débutants
« Réponse #79 le: 10 Sep, 2014, 10:26:02 am »
Ce thème de rencontre est une super idée, mais je vois que tout le monde attend une proposition de RV  pour s'y rendre et que le fil de discussion devient parfois confus.
Comme c'est un peu compliqué de rassembler plusieurs personnes à qui la date le lieu et l'heure conviennent, je propose de lancer vous même un RdV fixe.

Allez, je me lance : je serai mardi 17 sept à 20h sur le parvis de notre dame (lieu précis sur l'image)

Je me présente : Gilles, 56 ans, débutant venant de faire l'acquisition d'un D300 d'occasion, objectif basique 18-55 / 3,5-5,6 (bientôt un 18-200)
Pour le moment, j'ai épluché la notice (416 pages, Glurps !) et visionner de nombreux tutos video (génial !)
J'avais tout de même les notions de base (priorité vitesse, ouverture, balance des blancs, exposition, etc..... mais il me manque surtout la mise en pratique, et le choix des ces critères au moment de réaliser mes clichés.

Si au moins une ou 2 personnes à qui ce RdV convient, je m'y rendrai.
Voilà, à vos plumes les amis.

*

kryssolevitch

• Invité
Sortie Paris - débutants
« Réponse #80 le: 10 Sep, 2014, 10:51:49 am »
Personnellement, je ne sais pas encore.
En effet, je dois m'équiper très rapidement, mais par contre, je ne sais pas si j'aurais mon matériel pour ce mardi...

Si je l'ai, volontiers, sinon, ce sera pour une autre fois j'espère... Je pensais plus vers la fin du mois de septembre (dernière semaine).
D'ici là, sauf imprévu, je serais équipé  :)

On se tient au courant... Et si des personnes plus expérimentées peuvent se joindre à nous, ce serait fort appréciable.

*

Fog

• Invité
Sortie Paris - débutants
« Réponse #81 le: 10 Sep, 2014, 14:39:52 pm »
Allez, je me lance : je serai mardi 17 sept à 20h sur le parvis de notre dame
Excellente initiative, malheureusement en semaine cela est impossible pour moi, je suis en déplacement en province à cette date.
Je souhaite que d'autres membres puissent répondre afin de pouvoir faire d'autres rencontres ultérieurement.....

Sortie Paris - débutants
« Réponse #82 le: 26 Oct, 2014, 21:43:10 pm »
Bonsoir, je suis intéressé par des sorties sur Paris ou RP  sachant que je suis disponible en semaine à partir de 14H00 sinon le week-end.

Publicité