Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique vaguement, je souhaite savoir s'il y a des passionnés plus ou moins expérimentés parmi vous qui souhaitent encadrer, guider un débutant dans le monde de la photographie (et des réflexes également) et lui transmettre de votre savoir faire.
Mon idée est de se promener sur les quais de la Seine ou dans d'autre coins de Paris et de prendre des clichés de tout (portraits dans la rue, bâtiments, paysage si dans un parc).
Si des débutants comme moi souhaitent participer, ils sont également les bienvenus. On apprendra ensemble.
Quant à moi, j'ai commencé à m'intéresser à la photographie depuis longtemps, mais toujours perdu dans les détails techniques, je n'ai pas accordé plus d'importance à ce domaine que lorsque j'ai pu m'acheter mon premier réflexe. Je consulte des livres sur comment améliorer les photos, des blogs, des évaluations de matériel et je lis petit à petit ce forum pour compléter mes connaissances. Je maitrise plus ou moins les modes A, S, et M et je commence à avoir une petite idée de ce que je souhaite faire dans la suite, mais je suis convaincu que ça restera une passion et non un métier.
Si vous avez d'autres questions, allez-y ! Si vous êtes prêts à me donner un coup de main et vous avez un samedi ou dimanche libre, faites-moi signe !
A vous,
Francisc