Et bien amis nikoniens, je vous l'assure, le fait de pouvoir utiliser la molette avant pour régler les ISO a la volée (en mode AV par ex) comme sur le K5 est d'une grande utilité détrompez vous,
L'essayer c'est l'adopter, cela permet de ne pas justement avoir a appuyer sur ce fichu bouton ISO et de gagner un petit peut de temps qui peut parfois être très précieux, et aussi de se libérer un doigt.
Avant de dire que ca ne sert a rien, il faut l'avoir essayé, merci.
Pr. Glurp merci pour ta super réponse... je sais pas trop comment prendre ca.... tu crois que c'est le genre de choses que je ne sais pas faire, et je veux prétendre acheter un D700? et bien dis donc !!
Quand aux détails oui cela dépend de l'optique, mais augmenter les détails sur un RAW issu d'un capteur APSC génère inévitablement un grain sur toute la photo a partir d'une certaine mesure, et je suppose donc, que le capteur étant plus grand, ayant moins de pixel (ou égal), celui ci devrait génerer beaucoup moins de bruit donc logiquement permettre de pousser les détails dans les RAW sans générer un grain (bruit) assez visible.