J'apprécie beaucoup Nikon !
Je dois juste mal vieillir

!
Je suis juste un peu remonté par le fait que l'argent et le marketing (je parle des Groupes, des Multinationales ou des sites "achetés") aient raison de l'objectivité ....et que les acheteurs en fassent les frais !
Ex : Il y a 5 ans on nous disait que les écrans full HD étaient meilleurs (en réalité sur les blu ray

) que les HD ready, mais pour les sources SD c'était pire, donc pour 95 % des gens c'était pire et ils les payaient le double.
Ex 2 : Les 10 mo pixels des Téléphones, ca ne veut rien dire !!!! Car l'optique elle est très moyenne.....
Ex 3 : écoutez le même morceau de musique sur un bon walkman de 1990 et sur un lecteur mp3, la différence saute aux yeux, euh non aux oreilles !
On met aujourd'hui en avant des beaux chiffres style 24 mégapixels, full hd, LED ..... c'est plus parlant et plus vendeur, dommage qu'on oublie de préciser que c'est toute la chaine qui doit être au top
Allez j'arrête de rouspéter

Je viens de rendre 2 LED (oui des led !!!! 46 pouces, blafards, à la pêche très moyenne) pour un "vulgaire" LCD (je sais ca fait démodé) qui était bien meilleur , pour info le 46c750 3d de chez Samsung, une référence en 2d !