Pour la bonne vitesse d'obturation, seul un essai préalable pourrait te dire où la fixer. Avec 1/500ème ou 1/1000ème, tu devrais avoir le corps net et les ailes légèrement floues. A 1/1600 et au delà, il est probable que tout soit net (mais ça dépend aussi de la vitesse angulaire du sujet).
Comme il est prévu que l'oiseau vienne de face, un AF réactif est important, puisque la distance de MAP va varier très vite. D'accord avec une option moins ambitieuse que le 51 points 3D : l'électronique suit plus lentement, donc l'AF patine. Plutôt sélectionner 21 ou éventuellement 9 points. Entre 2 et 4 mètres un rapace ailes déployées doit occuper une bonne surface dans le viseur, suffisante pour activer les 21 ou 9 points.
Une autre possibilité est de faire le point d'avance (en manuel) un peu au delà du gant du dresseur et de rafaler lorsque l'oiseau est en approche.
La question se poserait différemment si l'approche était parallèle (perpendiculaire à l'axe optique), un peu comme le perroquet, où la réactivité de l'AF est moins critique.