@mdrrr Eric, merci pour ta réponse donc c'est le temps qui bloquait tout j'avais peur d'avoir un soucis avec mon boitier... ouffff ça me rassure
Donc dans les cas là je fais quoi ? rien ? je peux rien faire ?
Pour paris j'aurai trop aimé mais j'ai vu ça trop tard puis je ne connais personne sur ce forum, étant une femme assez méfiante, je ne me serai pas aventurée toute seule lollllll on verra l'année prochaine, pkoi pas d'ici là j'aurai BEAUCOUP progressé ^^
@Tigerwood, comme je l'ai déjà mis dans ma présentation sur deux voir trois autres topics, je suis toute débutante donc je ne peux pas expliquer clairement tout étant donné que je ne maitrise pas correctement, aussi bien que toi, les bases.
Donc comme il est indiqué sous ma photo j'ai un NIKON D60, l'objectif que j'utilise c'est celui qui était vendu avec donc un 18/55 si je ne dis pas de bêtises et l'objectif donc je vous parle c'est un tamron AF 70mm F4 5.6 (d'arpsè la boite que je garde) près de moi lolll
J'étais en ISO 200 et en mode "P" j'ai même essayé l'automatique et le semi-automatique ça ne fonctionnait pas
Voilà j'espère avoir aussi répondu à tes questions et merci à vous de prendre de votre temps pour m'expliquer tout ça car les bouquins j'ai beau en lire mais c'est pas pareil