Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Rencontres Nikon Passion 2011: Samedi 2 Avril
« Réponse #345 le: 04 Avr, 2011, 09:54:57 am »
Encore une chose, je n'ai pas vu le PDF qui devait être en ligne de Maitre Baur. Mais peut-être ne serait-ce qu'une question de temps ?
C'était Dimanche hier :)

Les supports annoncés seront mis en ligne dans les prochains jours, le temps de "faire ça bien" ;)

Publicité

*

difalcon

• Invité
« Réponse #346 le: 04 Avr, 2011, 11:30:46 am »
C'était Dimanche hier :)

Les supports annoncés seront mis en ligne dans les prochains jours, le temps de "faire ça bien" ;)

J'espère que tu ne l'as pas mal, pris, tel n'était pas l'intention, juste une confirmation détournée, que ces fameuses pages ne me soitent pas échappées, en étant éventuellement apparues ailleurs sur le forum.

Bonne journée Madame et Messieurs les GO.

*

fg75

• Invité
« Réponse #348 le: 04 Avr, 2011, 12:37:52 pm »
Bonjour à tous,
Je voulais remercier chaleureusement les organisateurs de cette journée si riche, si passionnante et qui, malgré les aleas connus des locations de salles à Paris, ont su faire rencontrer des débutants comme moi et des grandes pointures...euh...de la photographie!!!...Tout de même, quelle chance de pouvoir accéder à des cours de photographes si différents dont la compétence n'a d'égale que la simplicité, la modestie!!!

Merci à tous de faire exister ce site dont je me nourris avec délectation, sans beaucoup intervenir...

Bien à vous,

Frédéric

*

leguide

• Invité
« Réponse #349 le: 04 Avr, 2011, 14:25:34 pm »
Bonjour à tous,

c'était vraiment une journée géniale, merci beaucoup au organisateurs, le programme était vraiment riche ;)

à une prochaine.

*

bretongard

• Invité
« Réponse #350 le: 04 Avr, 2011, 14:27:47 pm »
Merci beaucoup aux organisateurs. c'était la première fois que je participais à  cette manifestation. j'ai complété mes connaissances juridiques et attends donc le powerpoint de Maitre BAUR. À travers des échanges de connaissances ( atelier  studio modéle), J'ai trouvé la solution à un problème technique. c'est la cerise sur le gâteau. merci aux trois collèges rencontrés au restaurant. à bientôt.      

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #351 le: 04 Avr, 2011, 15:29:20 pm »
J'ai trouvé la solution à un problème technique. c'est la cerise sur le gâteau. merci aux trois collèges rencontrés au restaurant. à bientôt.      
Ah, c'est ça quand on tombe sur des vrais pros  :lol:         ;)

Je crois pouvoir dire que le plaisir a été partagé pour nous également...
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #352 le: 04 Avr, 2011, 15:47:23 pm »
C'est sympa de voir vos messages (on en a besoin :)) et de voir que c'était ... le pied ...

« Réponse #353 le: 04 Avr, 2011, 17:37:08 pm »
@ Accordéon :
Je suis témoin .... c'est bien lui qui a trouvé l'origine du problème sur l'obj. de Bretongard (j'ai pas dit panne .... c'est du Nikon :lol:)

@ Jean-Christophe :
Bon, pour les B????TS, l'intention était louable de ta part  ;D ... ......
mais pour la plupart nous avions déjà trouvé chaussure à notre pied ......
AVEC NIK.......................on :lol: :lol: :lol:.............................
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #354 le: 04 Avr, 2011, 17:47:18 pm »
@ Accordéon :
Je suis témoin .... c'est bien lui qui a trouvé l'origine du problème sur l'obj. de Bretongard (j'ai pas dit panne .... c'est du Nikon :lol:)
NON, tu en fais trop là, Eric !

Mes chevilles sont maintenant trop grosses, et ne rentrent plus dans mes bas..ts :lol: :lol: :lol:

Vous êtes témoins, hein ! Je l'ai pas dit le mot interdit  ;D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #355 le: 04 Avr, 2011, 17:58:34 pm »
J'ai hésité................................puis j'ai décidé d'y aller !

" Oh Boss, tu serais pas un peu mazo ?"
J'ai qu'un tout petit peu honte, oui oui, juste un tout p'tit peu  :lol: :-X

« Modifié: 04 Avr, 2011, 18:00:59 pm par Accordéon »
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #356 le: 04 Avr, 2011, 18:57:58 pm »
Bonjour à Tous

Un grand merci aux organisateurs qui ont réussi à mener à bien ces rencontres 2011 malgré un très gros imprévu .
Grand merci également à tous les intervenents qui nous ont distillé un peu de leur savoir avec entousiasme et bonne humeur.
Les ateliers accessibles à plusieurs moments au cours de la journée est une tres bonne idée .

Dominique

« Réponse #357 le: 05 Avr, 2011, 10:20:57 am »
J'ai trouvé la solution à un problème technique. c'est la cerise sur le gâteau. merci aux trois collèges rencontrés au restaurant. à bientôt.      

@bretongard
Content d'apprendre que tu as trouvé la solution grâce nos échanges durant ce repas partagé avec toi, çà sert à çà aussi les rencontres NP  ;D
Pour info, quel a été le retour de Nikon Beaumarchais concernant ton objectif ?
D810, Z6 + quelques objectifs ...

« Réponse #358 le: 10 Avr, 2011, 12:05:38 pm »
Bon, un petit UP
Perso, je n'étais pas un organisateur ....j'ai juste essayé de démocratiser ... une manip informatique simple  :lol: :lol: :lol:
Mais je trouve que sur les 145 inscrits, et j'en ai repéré qui étaient présents ...et même pas inscrits... ;D ;)
Sur tous ce beau monde, bien peu ont pris la peine de donner un retour sur cette journée ......
ALORS soyez pas TIMIDES
.........................................................
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #359 le: 10 Avr, 2011, 12:53:28 pm »
 :lol: coucou les amis,

bin... pitêtre qu'ils ne sont pas timides mais traumatisés, faudrait instaurer un centre d'aide psycologique pour réparer les dégâts. Pour une fois, je n'y suis pour rien car je n'y étais pas  >:D :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Publicité