Publicité

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #165 le: 10 Nov, 2006, 20:05:35 pm »
Bonjour,

...D'après des sources généralement bien informées José semblerait encore en vie ce soir, nous espérons néanmoins qu'il renoncera à ses projets fumeux d'aseptie ( ou d'immolation ) par le feu, cela serai regrétable car son matériel photographique n'est pas forcément inifugé ni assuré.

Bonne santé !  (C'est un ordre.)

Cordialement.

Publicité

« Réponse #166 le: 10 Nov, 2006, 20:52:13 pm »
Bonsoir
 Je n'ai malheureusement toujours pas reçu e F quej'ai acheté sur ebay... donc pas de vieux nikon.. mais je serais la avec un cousin lointain.
A dimanche
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #167 le: 10 Nov, 2006, 21:10:58 pm »
Etant malade j'ai droit a une derogation pour vous embete je viendrais, si je viens avec le D2x :): :): :)::): et plein d'electronique, poufffffffffffffffffffffff

« Réponse #168 le: 10 Nov, 2006, 21:29:26 pm »
Pas de problème josé, la seule chose enléves les batteries  :lol:

*

sorgue

• Invité
« Réponse #169 le: 10 Nov, 2006, 21:44:33 pm »
Les amis le sac est ouvert le materiel etalé qu'est ce que je prend avec le f2 ?
peu de choix mais cornelien il faut aussi que je shoote mon nouveau petit fils , j'ai envie de faire des panos de la Seine .; quoique le fm3 en secours ??,
bon suis pas couché . et surtout pas endormi ... :) :)
ho José un bon vin chaud et de l'aspirine ; Ou un quart de vodka : C'est un bon remede contre les refroidissements

« Réponse #170 le: 10 Nov, 2006, 21:54:18 pm »
Ton nikkormat l'air de paris , on ne sait jamais..............

*

sorgue

• Invité
« Réponse #171 le: 10 Nov, 2006, 21:58:45 pm »
Il est toujours chez Deco intransportable mais bon Je vais essayer la priére a Saint Rita ;
S'il avait ete là pas de pb " un seul etre vous manque et tout est dépeuplé"

« Réponse #172 le: 10 Nov, 2006, 22:24:19 pm »
Sorgue. Penses a me ramener un peu d’air pur de mon Ardèche natale.. je suis de vernoux. ( Haut vivarais )

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #173 le: 10 Nov, 2006, 22:43:09 pm »
J'ai ecoute vos conseil, un litre de rhum, melangé avec de la vodka , probleme je commecne a plddddddddddds voir le cllllavierrrrrrrrrrrr kfslmdkf'rugjbnvw;nbjtgoiurthgjb bvbdodod dodo dododdodo.................................

« Réponse #174 le: 10 Nov, 2006, 22:46:17 pm »
Bonne nuit !!!!! :D:D:D:D:D:D
Un portfolio => PhilR
Un livre => NX2 - Un second livre => NX2 bis

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #175 le: 11 Nov, 2006, 18:38:26 pm »
Pour les retardataires, je rappelle que cette sortie à Paris est majoritairement destinée aux anciens Nikon (les boîtiers, pas les photogrpahes :)) donc ceux à mise au point manuelle et ouvertes aux autres marques et leurs modèles anciens.
Les propriétaires de matériel récent sont bien sûr cordialement invités à venir découvrir les dinosaures et à se joindre à nous ;)

Rendez-vous à 14h demain Dimanche 12 Novembre devant les marches de l'Opéra Bastille pour un trajet en direction des quais de Seine, la Coulée Verte, le port, l'Institut-médico-légal et retour Bastille. Retour prévu sur le coup des 17h.

Le lieu

Comme d'habitude, sortie gratuite, sourire et complicité demandés, port du signe de reconnaissance NP non encore obligatoire (:lol:) mais conseillé (re-:lol:) !!

A demain donc ...

« Réponse #176 le: 11 Nov, 2006, 18:52:23 pm »
Bonsoir;
   je signale a tous qu'en ce moment il y a a la bastille un salon antiquaires, prevoir large pour se garer..

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #177 le: 11 Nov, 2006, 18:54:38 pm »
Ayant suivi vos conseilles, je suis en pleine forme, (enfin prsque) alors à demain ............:D :D

*

jef

• Invité
« Réponse #178 le: 11 Nov, 2006, 19:08:51 pm »
Je ne pourrai pas être physiquement avec vous, mais je le serai par la pensée : je vais me faire aussi une petite sortie paléo avec un F et le signe de reconnaissance NP ;)

*

paul94

• Invité
« Réponse #179 le: 12 Nov, 2006, 00:52:07 am »
Bonne sortie à tous, mon viel Apollo/F36 trépigne avec son prisme en toit, mais je serai au boulot dans l'avion et vous survolerai deux fois dans l'aprés-midi...
En attendant une prochaine occasion de venir avec mon fringant fossile, je vous souhaite une belle lumière.
Cordialement.

Publicité