Hello,
Quand tu prend des photos en rafale, tu commence par remplir une mémoire interne à l'appareil photo et les copie ensuite sur la carte mémoire.
Pour pouvoir visionner une image sur l'écran arrière, il faut qu'elle soit transférée sur la carte mémoire => il faut attendre que toute la mémoire interne soit "vidée".
Pour que la mémoire se vide rapidement, il faut une carte permettant un accès rapide en écriture (proche ou supérieur à la vitesse d'écriture du boîtier). Les Ultra ne sont pas au top en vitesse d'écriture, une Extrème III sera plus rapide et bien adaptée au D90 (en restant dans la même marque).
Une fois la mémoire interne remplie, il faut attendre qu'elle se décharge pour pouvoir prendre d'autres photos (ça t'évitera de poser cette question par la suite).
La solution :
0. attendre que la led verte à l'arrière du boîtier soit éteinte avant de faire du "review" (et ne pas éteindre le boîtier tant qu'elle est allumée)
1. shooter en jpeg (moins de données à écrire sur la carte)
2. acheter une carte plus rapide
Merci de m'éclaircir 
Je te fait par des mes lumières pour t'éclairer, pour éclaircir, il faut jouer de la correction d'exposition

@+,
Fabien.