Qui sait à quoi correspond low-light iso ?
=>
Low light iso sur l'onglet overview, l'indice correspond à quoi au juste ? Je n'ai pas encore trouvé... (et l'indice "DxOMark Sensor" non plus, d'ailleurs... Il y a une légende ?)
Le détail se trouve ici : http://www.dxomark.com/index.php/eng/DxOMark-Sensor
On trouve sur cette page une légende pour les quatre indices de la page de présentation

[...]
Quelqu'un comprend le mauvais score de l'indice low light iso du S5 face au D200 et au D300 ? (respectivement 448, 583 et 679)
Si on regarde le graphique du SNR, le S5 semble pourtant constamment le meilleur, non ?
Apparemment ce nombre représente la valeur de sensivité ISO qu'il ne faut pas dépasser pour avoir un SNR de 30dB et un range de 9EV (s5~450 et D3~2300)
Donc de ce point de vue, pour le dire vite, "ce que fait le S5 à 450ISO le D3 le fait à 2300ISO", toutes choses égales par ailleurs(et c'est important de le dire!) 
"The Low-light ISO metric indicates the highest ISO sensitivity to which your camera can be set while maintaining a high quality, low-noise image (based on a Signal-to-Noise-Ratio [SNR] of 30dB and a dynamic range of 9EVs). As cameras improve, the highest ISO setting to produce 30dB images will continuously increase, making this scale open. The Low-light ISO metric is of primary importance in photojournalism, sports and action photography." disent-ils.
Oui, mais je parle bien de la comparaison des S5, D200 et D300, pas du D3 !
D'après la courbe, le S5 est constamment meilleur que les D200/D300, ou alors je n'ai pas compris quelque chose...
http://www.dxomark.com/index.php/eng/Image-Quality-Database/Compare-cameras/(appareil1)/258|0/(appareil2)/203|0/(appareil3)/262|0/(onglet)/0/(brand)/Fujifilm/(brand2)/Nikon/(brand3)/NikonÀ ~800 isos, les trois sont sous les 30dB
À 400/383 isos, le S5 est à 31.9dB,
À 400/388 isos, le D200 est à 30.9dB
À 400/288 isos, le D300 est à 31.7dB
Pour moi, ça veut dire qu'à 400 isos constructeurs, le S5 est le premier, légèrement meilleur que le D300, et en prenant en compte les sensibilités réelles, le S5 est également premier, mais suivi du D200 puis du D300.
Ce qui me fait conclure que le S5 est meilleur sur ce plan là... Or la note du low light iso donne le S5 dernier ! Bref, je ne comprend manifestement pas quelque chose...