Nikon-Canon
« Réponse #90 le: 27 Avr, 2010, 11:55:51 am »
merci  exact j'ai refait la photo avec un nikon et c'est pas pareil....
Pourtant les Nikon SLR  cadrent en 3:2 ... que je sache.
1024x800... il en manque un fameux morceau!

PS: la crinière n'est pas cramée du tout... sur mon écran bien calibré! ;)
CDLT
« Modifié: 27 Avr, 2010, 12:04:38 pm par Jaco »

Nikon-Canon
« Réponse #91 le: 27 Avr, 2010, 19:05:56 pm »

Hello jaco
Et avec ton écran bien qualibré tu préféres la dernière ou avant dernière???

Evidemment la photo est prise avec un canon..... et 70-200

Nikon-Canon
« Réponse #92 le: 27 Avr, 2010, 19:21:08 pm »
Pour ma part, il y a tellement peu de différence entre les 2 photos, que je me demande comment tu as fait pour changer d'appareil, régler le zoom pour faire une photo identique,  sans que le cheval ne bouge  =D  ;D et avec un bon cadrage, pour celle de Nikon  :hue: sans savoir que l'on allait te demander les 2 photos  :-[

Enfin, je ne suis pas policier  :-X mais là j'ai des doutes sur la crédibilité de tes prises de vues par rapport au boîtier. Surtout que les exifs ne mentionnent plus grand chose  >:D  :P
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-)

*

Hors ligne didierropers

Nikon-Canon
« Réponse #93 le: 27 Avr, 2010, 19:52:35 pm »
CDL
En déplacement en ce moment avec un portable à l'écran pas très fiable  :(  Désolé !

Nikon-Canon
« Réponse #94 le: 28 Avr, 2010, 20:14:41 pm »
Pour ma part, il y a tellement peu de différence entre les 2 photos, que je me demande comment tu as fait pour changer d'appareil, régler le zoom pour faire une photo identique,  sans que le cheval ne bouge  =D  ;D et avec un bon cadrage, pour celle de Nikon  :hue: sans savoir que l'on allait te demander les 2 photos  :-[Enfin, je ne suis pas policier  :-X mais là j'ai des doutes sur la crédibilité de tes prises de vues par rapport au boîtier. Surtout que les exifs ne mentionnent plus grand chose  >:D  :P

bonsoir pourtant si tu regardes bien les deux photos ne sont pas du tout les même... mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu de Nikon entre les deux photos.....

tu ferais un super bon flic...

Nikon-Canon
« Réponse #95 le: 28 Avr, 2010, 20:34:03 pm »
tu ferais un super bon flic...

Aie... parle pas de malheur, même si personne n'est parfait  =D   :lol:
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-)

Nikon-Canon
« Réponse #96 le: 29 Avr, 2010, 22:35:29 pm »
Aie... parle pas de malheur, même si personne n'est parfait

évidemment personne n'est parfait...

bon je me retire plein galop...

amitié et à plus