Hello, je teste actuellement ce boitier. Pour le montage de ces .mov, je les importe dans Final Cut Pro sur une timeline réglée avec le codec Apple ProRes 422 (HQ) 1920x1080 24P 48kHz.
Donc un rendu long et nécessaire au prélable pour travailler sur des montages fluides et éventuellement complexes ... (pour une minute de vidéo, rendu de 6 minutes sur un iMac intel Core i7).
Bref, un back up des videos originales et le transcodage sous FCP, tout cela est lourd et long, mais au bout je peux travailler mes rushs.
Si quelqu'un à une autre solutions plus rapide, je suis preneur.
NB: je ne sais pas si le codec Apple ProRes 422 est dispo sous Final Cut Express...
Enfin, sauf erreur de ma part, à la prise de vue vidéo, il n'est pas possible, en mode manuel, de modifier le diaph avant et pendant.... sauf si vous utiliser une "vieille" objectif avec une bague de diaph.
En mode A c'est possible avant la prise de vue, mais dans ce cas, c'est la sensibilité ISO qui n'est plus pilotable...
Pour le son, si vous rajoutez un micro (canon, cravate...) attention au réglage auto, faite des tests, les autres réglages audio sont souvent plus intéressants.
A+