Du fait du stress et de la frustration que l'information d'une promo manquée peut provoquer, je me rends compte que ce n'est pas une bonne idée d'organiser dans NikonPassion ce type de "relai" publicitaire.
Peut-être que Twitter est mieux adapté à ce type de message nécessairement court et éphémère...
Laurent
Surtout: je dirai aussi de la non-information ou désinformation!
En effet, une bonne promo est toujours bonne à relayer mais il est evident que si l'annonceur choisit son mode de communication, il ne maitrise plus le bouche à oreille. Nikon-Passion a trés large audimat est une trés trés bonne promo aura plus de succés.
Surtout qu'en parralléle, communiquer une info commerciale sur un forum est à double tranchant. Lorsqu'une enseigne fait une promo, c'est par rapport à SES prix et SES prestations, mais y en toujours un qui va relever le prix hors taxes de l'autre bout du monde, ou encore comparer l'incomparable, en rélévant le prix low-cost sans aucunes prestations... face à une enseigne qui fait tout le contraire!!! bref, ça encourage timidiment les enseignes sérieuses à faire de la com.
Dans cette affaire, il m'a semblé avoir vu "offre week-end", on me dit que non.
( et si c'est le cas, le week-end s'arreterait, selon certains... le lundi soir!!!

Je serai incapable de dire s'il y avait la mention "déstockage" mais je l'ai lu sur ce forum...
On suppose plein de choses, on croise ses infos mais personne ne contacte le revendeur.
Donc avant de tirer les conclusions, j'ai l'impression que certains se font des avis sur des hypothéses, ou encore à sortir l"'artillerie lourde: avant de tirer un coup de feu, ne fait-on pas une sommation?