Bonjour,Je dispose d'un portable mac et je souhaiterais pouvoir visualiser directement sur mon portable ce qui apparaît en réduit dans le volet de mon D5000. Quel câble ?, quel utilitaire ? si bien entendu, cette manip est possible...
Capture One est avant tout un "derawtiseur", et accessoirement il permet la visualisation sur écran. Si tu ajoutes les deux softs Nikon, Camera Control et Capture NX, tu es dans les mêmes prix à quelques € près. Pour savoir à coup sur si le D5000 est supporté ou non par Camera Control, le plus simple est peut-être de poser directement la question au Support Nikon. Personnellement, je ne connais pas la réponse.
capture one est beaucoup plus qu 'un derawtiser, c est le soft ideal pour traiter ses photos, c 'est dire develloper et tirer ses photos ,histoire de faire une analogie avec l' argentique.
Pour Sofortbild, je ne disserterai pas sur la limite des fonctionnalités vu qu'il est gratuit mais je n'ai pas trouvé comment au minimum prévisualiser la scène avant déclenchement... si cette fonction n'existe pas, je ne vois pas trop l'utilité de cet utilitaire ?
Heu..Quelle est la différence avec un dérawtiseur ? Je n'ai pas compris. Parce qu'aucun de ceux que je connais ne se limite à convertir du raw en jpeg sans possibilité de traitement (je précise que j'utilise Capture One depuis plusieurs années - actuellement la v.5)
Under Output / Process Summary click the process button. All the images that you have selected will be output with the process recipes you have created and selectedHold shift when you push process.You didn't give a lot of details (e.g. mac/pc - or which specific version of C1). Some combination thereof require shift to be held to apply the command to "all selected" images rather than the "primary selected" image. In some versions the requirement for the shift key was an option you could turn on and off using a icon at the top which was labeled "edit primary".This is all covered in our online capture one training classes; the intro class is on September 15.Doug Peterson trouvé dans le forum de Luminous landscapes