Bonjour Chrisklein,
Tout ce que je peux te dire c'est que :
1- il y a déjà plein de post sur les frais de douanes, la garantie, les achats sur ebay etc...cherche sur le forum dans la rubrique achats neufs et occas...tu trouveras tout ce que tu souhaites
2- j'ai déjà sur ebay...pour l'instant tout va bien, mais jamais pour de tels montants.
3- je ne suis pas sur que tu es VRAIMENT besoin de tout ce qu'il te propose...tu as déjà un peu d'équipement non ?
4- et puis surtout, l'annonce est floue...entre la description du kit : objectif (sans "s") et le included pro PKG (c'est quoi ?) où l'on voit deux objectifs...c'est un détail, mais c'est idem pour "l'étui de l'appareil" qui se permine par une heavy duty hard case...je ne sais pas, c'est le type de présentation qui me fait penser au pub où l'on te dit que tu as gagné, jusqu'au moment où tu lis les petites lignes et que tu comprends que c'est uniquement "à partir de..." ou "si vous avez..." un peu comme les voitures à partir de 9900€ et sur la pub tu as le modèle à 16000€ ! Bref, c'est pas clair (et j'ai pas de pb de vue !)
Je pense qu'en cherchant bien, en prenant ce dont tu as vraiment besoin, en marchandant pourquoi pas...tu trouveras certes un peu plus cher en France, mais tu n'auras plus de soucis de garantie, de douane etc... Ca coûte vite cher ces blagues !
Perso, je lâche l'affaire illico et je continue de rêver !
Voilà...Désolé de casser l'ambiance du sujet, mais ce n'est que mon avis.