Bonsoir,
Aujourd'hui est un grand jour pour moi, je viens de recevoir mon D90 commandé chez phot-discount (le site où je l'ai trouvé au prix le plus bas).

Déjà en se qui concerne le colis, il est très propre, commandé le 4 au soir puis mail de réception de commande ensuite mail de validation de commande et pour finir un mail d’expédition de la commande avec les liens pour suivre sa commande par Colissimo. Que du +++ pour phot-discount

J'ai la bête devant moi : sa change de mon D40( qui est a vendre au passage

), livré avec le protege LCD (bien utile). J'ai pris quelques photos comme ça, la levée de miroir est plus bruillante que sur le D40 mais au niveau de la prise en mains c'est un vrai bonheur.
Je me plaignais du manque de "boutons raccourcis" sur le D40 pour les réglages, et bien là je suis servis

Le petit écran sur le dessus de l'appareil est très sympa et très agréable avec le rétro-éclairage.
Par contre je pense que je vais racheter une carte mémoire parce que 1000 photos en NORMAL c'est un petit peu léger et ~500 en FINE c'est pas assez donc dés que les finances sont de retour...

(j'était à 2000 avec le D40)
En plus du boitier j'ai pris une chiffonnette pour quelques euros sauf que en ouvrant le colis je la cherchais partout

Donc je me suis dis "ils ont dû l'oublier, au pire c'est que 3€...) donc j'ouvre la boite du boitier et la je vois un petit truc de 5-10 cm bleu, mais qu'est-ce? Et bien c'était la petite lingette bien plier dans son étuis

OUF
Voilà pour le petit compte rendu. Donc je pense que Phot-occasion restera dans ma barre de favoris. :cool: