Avant, il y a pas long temps, les travailleurs de la FNAC étaient  formés par l'entreprise même. Une fois  engagé, le travailleur savaient qu'ils seraient  formé au long de toute leur carrière. On pouvait faire carrière, pas aujourd'hui. Aujourd'hui les conditions de travail ne sont pas les mêmes. Le travailleurs est tenu de s'auto former en plus de travailler 1000 fois qu'avant car le numérique à rendu la photo accessible à plus de monde qu'on imagine, sans compter avec la diversité de formats, modèles etc. Evidement chaque client considère qu'il est normal qu’il obtienne des réponses justes. Moi à ta place, je reviendrais à la FNAC lui expliquer l'erreur à l'employé. 
En plus, aujourd’hui, l’employé est confronté à un type de public connaisseur, capable de connaitre 1000 fois plus  en matos  que lui , sans  jamais avoir touché un appareil,  il suffit d’acheter des revues photos, participer au Sites, Forum, Blogs photos etc, ajouté à cela un salaire de m...
Cordialement Pallas