merci herrisson voici la reponse du sav nikon !!!
Nikon Europe Support 13/09/2010 | 10:02 AM
Nous vous remercions d’avoir contacté le Support Technique au sujet de votre D90.
Veuillez avant tout réinitialiser le boitier en maintenant enfoncés simultanément les deux boutons marqués d'un point vert situés à côté du déclencheur de l'appareil pendant plus de deux secondes tel que décrit page 75 de votre manuel d'utilisateur.
Le message d'erreur F-- implique un problème de communication entre le boitier et l'objectif, si le problème persiste, et afin de confirmer ou d'infirmer le problème ainsi qu'en déterminer l'origine, nous vous invitons à contacter votre revendeur afin de tester votre objectif sur un autre boitier et votre boitier avec un autre objectif.
Une fois déterminer l'origine du problème, votre revendeur se chargera de la réparation. En effet, la garantie Nikon est de un an à partir de la date d'achat du matériel. L'extention de garantie est proposée par le revendeur, c'est donc à ce dernier de prendre en charge le matériel défectueux.
Notre équipe du support technique Nikon est à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Si vous souhaitez répondre à cet email, veuillez cliquer s'il vous plait sur le lien ci-dessous.
Bien cordialement
voila apriori la garantie 5 ans fnac cest la fnac qui decide ou pas d'envoyer a nikon si je le fais moi meme am on avis c'est moi qui paye !!!!

qu'en pense tu?,