le mot haine n'est sans doute psa approprié, mais hargne, oui ça c'est sûr. Dominique, peut-être pourrais-tu lâcher un peu de lest, d'autant que le pauvre wheel ne pensait absolument pas à mal.
Même pas de hargne, Heywood, juste de la persistance.
Quant au fait de "ne pas penser à mal", ça me rappelle un peu l'excuse favorite des enfants "ah mais j'l'ai pas fait exprès !" (on a envie de répondre : ben, encore heureux !)
Cela dit, moi j'attends tout simplement que Wheel me donne les coordonnées du site en question, afin que je puisse vérifier et faire suivre ensuite en toute connaissance de cause au copain en question.
Ce que j'essaie surtout de faire comprendre, c'est que la démarche que je fais est
normale (d'ailleurs, merci à tous ceux qui ont bien exprimé qu'ils la soutenaient), qu'elle ne devrait étonner personne, et que c'est le laxisme consistant à ne rien faire du tout qui devrait surprendre. Pour le reste, comme dit précédemmernt, j'attends les infos que j'ai très courtoisement, avec moult remerciements anticipés, demandées à Wheel.
Je dirai peut-être un jour ce que je pense sur le fond et la forme de tout cela, mais pour l'instant je n'irai pas au-delà.