Ca aurait pu être mieux en ce qui concerne cette partie du boitier.
Pour le reste, mon épave ne me permet pas de l'utiliser et de m'en faire une opinion.
Puisque mon FE me plaît, je pense que le FM me plairait.
Peut-être qu'un jour je parviendrai à le refaire fonctionner. Mais je pense qu'il a été forcé, le levier a dû se bloquer et l'ancien proprio s'est probablement énervé dessus : le levier n'a plus aucune activité et il y a des traces suspectes genre gros tournevis sur l'axe fendu, à la base du boitier (faut que je trouve un lexique).

Il n'y a que son ressort de rappel qui lui donne un semblant de vie...
edit :
pourquoi dis tu mon epave fm2xxxxx alors que c est un fm1
Non, je dis que c'est une épave de FM dont le numéro de série commence par le chiffre 2 (FM 2298412). Quand j'écris FM 3xxxxxxxx, je parle des FM dont le numéro de série commence par 3. J'ai toujours parlé du FM en ce qui concerne le mien. Pas du FM2.
Tu peux dire que c'est un FM 2xxxxxxxx si tu vois le système de verrouillage du déclencheur, avec sa collerette crantée, autour du déclencheur (sur la photo de face de mon boitier, on le voit bien à gauche du sélecteur de vitesse, avec le déclencheur qui dépasse. On le voit aussi très bien sur la vue du dessus, entre le levier et le sélecteur de vitesse). Sur les FM 3xxxxxxxxxx, ce verrouillage est intégré au mécanisme du levier de bobinage.
Sur les 4 exemplaires que tu as, tu peux vérifier s'ils sont tous de la même série 2 ou 3.