Je reviens sur ce que j'ai dit ...
Eh ! oui, je sais reconnaitre quand je me trompe ...
Donc, le d700 + 24-70 à dormi dans le sac à dos ... je le sors ce matin , juste pour m'amuser je pointe en direction du chat du voisin et ! maleur complètement surexposée en pondérée centrale, malgré la mesure faite sur le ciel blanc, deuxième photo idem massacre ...
Je réfléchis, je décide d'appuyer sur le petit bouton AF-ON , je relâche et j'ajuste mon chat , voilà l'image qui est bonne .... bizarre bizarre, donc, le transport comme précédemment souligné n'a rien à voir .... en appuyant sur le bouton AF-on ... j'ai réveillé sans doute quelque chose qui était resté inerte ... j'essaie de comprendre, hélmas techniquement parlant, point de vue fonctionnement de ce genre de boitier complètement informatisé, je n'y comprends rien ... mais, il doit y avoir une explication, une chose je suis sûr cela n'a rien à voir non plus avec les boutons FUNC ou autres ... sans cela le boitier fonctionne à merveille, mais cela reste intriguant, et cela n'arrive pas tout le temps ...
Voilà, maintenant si vous avez une idée, je suis à l'ecoute, mais la morale je peux me la faire moi même, je suis assez grand garçon