Publicité

éléments d'infos sur un site......
« Réponse #30 le: 26 Juil, 2010, 16:41:41 pm »
Il suffit de faire une petite recherche sur google pour voir que tu es loin d'être le seul à avoir des problèmes avec phone and phone ...  :(

Publicité

*

ruptures

• Invité
« Réponse #31 le: 26 Juil, 2010, 16:52:59 pm »
Oui beaucoup de monde mais je n'ai pas regardé avant sur le net; dommage!!

PM

*

ruptures

• Invité
éléments d'infos sur un site...... suite et fin!!
« Réponse #32 le: 03 Août, 2010, 22:21:23 pm »
Bonjour/soir

Je viens ce jour de recevoir la suite et fin de ma commande; ouf, vraiment!!
J'ai mon D90 et je suis heureux!! Initialement j'avais commandé 1 D90 nu et au final j'ai eu 1 cadre photo 26cm, 1 casque Koss et le D90!! J'ai pas tout compris mais c'est par le jeu des différentes procédures d'échange (2)..
Il est regrettable cependant de devoir passer par des forums, des " facilitateurs" ( qui font je suppose ce qu'ils peuvent), par des mises en demeure pour obtenir un minimum de respect et son du!!!
D'autant que l'image de P.... ne ressort pas positive ainsi que Pix.... qui est associé indirectement à Pand...!

PM

« Réponse #33 le: 03 Août, 2010, 22:59:15 pm »
Bonsoir,

Du 1er juin, date de ta commande initiale (si je comprends bien) à aujourd'hui, il aura fallu deux mois pour obtenir la livraison de ce que tu avais commandé.

Le moins qu'on puisse dire est que c'est "un peu long".

Par curiosité : pourquoi n'as tu pas purement et simplement annulé ta commande (carte GSM + D90) pour défaut de livraison ?

*

ruptures

• Invité
« Réponse #34 le: 04 Août, 2010, 07:55:05 am »
Vu les galères pour se faire rembourser qu'on connu certains consommateurs, j'ai préféré maintenir ma commande et puis c'est vrai que j'avais envie d'un D90; en fait cette envie, au bout de 2 mois est un peu retombée!!

PM

*

facilitateurs

• Invité
« Réponse #35 le: 05 Août, 2010, 11:34:06 am »
Bonjour,

Nous sommes l'équipe des facilitateurs phoneandphone.com, nous intervenons en tant que relais de notre service client, nous apportons une attention constante et soutenue afin de satisfaire nos clients, c'est pourquoi nous allons aujourd’hui à votre rencontre sur les forums et mettons tout en œuvre pour apporter des réponses concrètes à vos questions. Pour toutes réclamations: retards de livraison, remboursements, service après-vente, informations ou suggestions merci de bien vouloir nous contacter sur : facilitateur@phoneandphone.com N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier.

Cordialement.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #36 le: 05 Août, 2010, 12:17:41 pm »
C'est une histoire qui fini bien, sûrement à mettre au crédit des facilitateurs, je découvre que c'est un service qui sert à quelque chose. En tout cas ils ont le mérite d'exister et de faire le boulot car j'imagine toute la difficulté de répérer les vrais cas, imaginant qu'il y a une partie d'histoire fictive ou simplement gonflée par des individus en mal d'attention ou par vengeance personnelle.

Dommage qu'il faille en passer par là pour obtenir satisfaction, après deux mois, peut-on encore parler de satisfaction concernant l'enseigne même.

Bonnes photos quand même :)
tl;dr

*

gm78

• Invité
« Réponse #37 le: 05 Août, 2010, 13:32:56 pm »
facilitateurs, un bien grand mot pour une émanation du service client, si ce n'est même la même personne que celle qui prend la commande.

Rien à voir avec un "médiateur officiel" comme précédemment évoqué.

Cela étant, le retard paraît compensé par des gestes commerciaux, un petit remerciement du client ne nuirait pas par rapport à tout ce qui a été dit en mal du site?

Publicité