Bonjour,
Ce topic m'interpelle à plus d'un titre. Je me permets de m'immiscer sans pour avoir de solution à votre problème.
La raison de mon intervention est double, voir triple

D'abord je tiens à préciser que je suis relativement allergique aux services en ligne qui cassent les prix malgré que par mon métier je doive promouvoir l'utilisation du net.
Je suis étonné de voir intervenir un médiateur apparemment officiel car cela fait visiblement partie de vos fonctions, action que j'applaudi naturellement. Ce qui m'étonne est que cela se fasse par forums publics interposés, visiblement on a là une nouvelle forme communication qui m'échappe quelque-peu.
Soit le client: Ruptures en l'occasion continue la discussion en privé avec car visiblement les Facilitateurs sont là pour servir de médiateurs, dans ce cas pourquoi ne pas en faire usage de manière efficace et ne pas étaler ceci en publique, sous peine de se voir poursuivre pour propos diffamatoires ou autres car j'en conviens qu'on réagi souvent de manière impulsive, par après une fois l'affaire résolue, on s'en rend compte que tout cela n'était pas si grave, sinon d'autre part, des fois ces histoires donnent l'impression d'être des scénarios tout écrits pour lesquels on ne sait plus quel crédit accorder.
De toute façon, la seule et unique option à adopter est la voie de dialogue de personne à personne, une raison pour éviter ces services en ligne qui souvent ne sont que des "bots" qui gèrent le business
Afficher le contenu d'un courrier me semble aussi pas la plus élégante des solutions mais bon, chacun son point de vue car je ne tends nullement à défendre leurs intérêts

Bonne chance quand même car je comprends ta réaction mais c'est la manière de procéder qui n'est pas la meilleure: ma devise est de ne pas se mettre en faute pour prouver que l'autre a tort.
Cdlt,
Sini