bon, je vais le dire autrement: Vous avez pas fini vos C..neries?
Le matos peut supporter au moins 50° en continu sans problèmes. Pour les péloches, il n'y a pas de soucis non plus.
Mais les mettres dans une glacière au frais, c'est de la C..nerie à l'état le plus pur car:
1) l'air chaud, qui remplis vos péloches utilisées, vos optiques ou votre boîtier, contient beaucoup plus d'eau vapeur que lorsqu'elle sera plus froide et que vous n'avez rien prévus pour contrôler ce taux d'humidité.
2) vos sacs étanches vont bien garder l'humidité en contact pour être sûr quelle sera bien active. Je vous conseille de bien lire les post sur les champignons

3) le froids en camping coûte cher!
Ce que je ferrais en camping "tente": je stock tout dans le coffre de la voiture, éventuellement enveloppé dans une couverture ou dans un sac glacière genre "Picard" (sans glace). La température monte moins haut dans le coffre que dans l'habitacle même dans une petite voiture type R5 ou 205, surtout si on a bien pensé à emmener la plage arrière.

éventuellement, je mets une couverture de survie maintenue sur la voiture par des aimants de porte de frigo (darty, conforama, service sav ou derrière le magasin dans les bennes) Sinon il y a des housses spéciales pour voiture.
c'est tout et c'est bien suffisant!
J.Ph.