Bon ... ce 24-70 2.8 est vraiment pas mauvais du tout ... et il permet de faire le la photo de proximité, vu que la distance mini se situe entre 35-50 mm
Puis le 70-300 vr , bien entendu il parait maintenant si court en focale ... ah ! la différence est grande quand même ce fameux facteur 1,5 manque cruellement, mais aprés tout , il y a déjà 300 mm , pas très lumineux mais le Vr est excellent et compense pas mal avec un joli bokeh sur le fond ... je vais déjà continuer ma route avec ces deux objectifs, un 80-200 2.8 me sera aussi beaucoup trop court ... déjà que le 300 ne suffit pas .. et ajouter un convertisseur x2 sur un 80-200 2.8 me semble pas la bonne solution, le 70-300 vr fera sans doute aussi bien ... voilà en gros ma conclusion de la journée
difficile cependant de shooter discrètement avec ce boitier, il claque comme l'avait fait les argentiques ... par contre il faut un petit temps d'adaptation , les hautes lumières sont vites surexposées , mais c'est juste le coup de main à prendre ... j'adore le bouton central qui montre l'histogramme ... superbe ...