Comment voulez vous que je m'en sorte avec ce dilemme 
Une fois vous me dites D90 et après D300s.
Vous me faites tourner la tête comme une girouette qui hésite entre le nord et le sud ou l'est et l'ouest 
Bonjour,
On ne te dit pas une fois D 90 et une fois D 300s mais on essaye de te dire que les deux appareils sont très bons et quel que soit ton choix, tu ne le regretteras pas. Par contre, est-ce un achat de raison ou un achat passion?

Si c'est la raison, je dirai pourquoi pas un D 3000 ou D 5000, je trouve déjà que le D 90 c'est pas raisonnable.
Maintenant si c'est la passion, tu l'as bien compris, la follie n'a pas de limite et pourquoi pas un d 700.( Tout dépend heureusement de ton banquier, car on peut aller encore plus loin.)

Tu es le seul a avoir la réponse. Une chose est sûre, dès qu'on met le doigt dans l'engrenage de cette passion, aïe aïe, le portefeuille en prend un coup.

Comme je me dis, tout ne se fait pas en un jour et je me laisse du temps pour bien choisir mes futurs achats.(Téléobjectif, microobjectif, trépied, rotule ect.)

Donc pour en finir, je te souhaite de franchir le pas( quelquesoit le modèle) et de rentrer dans le vif du sujet: FAIRE DES PHOTOS.

Bon W.E