Aïe, il semble que tu n'aies pas tout compris aux explications. Alors, réessayons en prenant comme exemple la photo 1
- pour avoir un fond flou, il faut
ouvrir le diaphragme le plus possible. Pas le fermer. Ici tu es à f/11. Petit rappel: le diaph est ouvert lorsque le chiffre est petit (f/4)
- pour favoriser le fond flou, il faut que le rapport de reproduction soit important: le sujet doit occuper une grande place dans le cadre. Si tu as, comme ici, un sujet relativement petit montré dans son environnement, tu n'y arriveras jamais. Et ce même avec une optique très ouverte genre f/2.8
Hors-sujet: vu le paysage, tu aurais quand même pu te décaler un peu pour éviter ce poteau qui sort de la tête de ton ravissant modèle.

Je sais que tu as la tête occupée par la technique, mais quand même
La photo n°2 a été faite au flash. La vitesse maximale autorisée par le flah intégré étant de 1/200s, il y avait beaucoup trop de lumière et donc la photo est blanche. Dans ce cas, il ne faut pas utiliser le flash intégré. Si on veut du flash, il faut obligatoirement un flash externe cobra avec un synchro haute vitesse. Le flash intégré exposera correctement uniquement si la vitesse nécessaire à une bonne exposition est inférieure à 1/200s
La photo n°3 est faite avec un filtre ND (gris neutre) qui permet de descendre suffisamment la vitesse sans surexposer la photo. Pour avoir cet effet de filé sur l'eau, il faut un temps de pose de l'ordre d'1 seconde. Donc en plein jour, tu obtiendrais une photo totalement blanche avec un temps de pose aussi long. Le filtre (ND400 par exemple) permet de ne laisser passer qu'une petite partie de la lumière et donc d'exposer correctement la photo même avec des temps de pose très longs. Pour la technique, on peut choisir effectivement le mode S pour fixer la vitesse souhaitée (ou le mode M).
Allez, on retourne au boulot, ça va venir