bonjour les amis,
Veuillez m'excuser si jamais le sujet devait déjà avoir été abordé car j'avoue juste avoir fait une recherche superficielle sans résultat
Voici mon cas, j'ai dû aller chercher une cellule slave de Hama (Slave unit universel 06977), bon la personne qui devait l'avoir s'est désistée, je me suis dis que pour un truc à 28€ je ne vais pas me casser la tête, je pourrais bien lui trouver une utilisation, d'où mon idée de ressortir mon ancien 60CT2 et son mécamat que j'ai glissé sur le slave unit, armé de mon SB-800 je fais quelques test et horreur, les photos sont systématiquements sous-ex, après quelques tests pour m'assurer que le Metz se déclenche bien, c'est aussi le cas, je constate qu'il se déclenche mais apparemment trop tard, j'ai essayé brièvement quelques combinaisons (slow, rear, etc... ) sans résultat, sauf si je mets mon SB-800 en manuel M1/... où j'ai une sur-ex, je n'ai plus cherché plus loin because pas le temps
Si quelqu'un a une piste pour que je puisse poursuivre mes recherches sans trop perdre de temps, ce sera très affectueusement que je le remercierai

Merci de votre passage, soyez tolérant avec ceux qui n'ont plus les neurones en place