Publicité

*

Hors ligne Sini

35mm :/
« Réponse #30 le: 03 Mai, 2010, 12:47:00 pm »
bin spa un temps pour les cerf-volants non plus! :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Publicité

*

bachlor

• Invité
« Réponse #31 le: 03 Mai, 2010, 13:22:46 pm »
C'est dommage aussi que certaines personnes pensent qu'avec une ferrari on conduit comme Schumi sans apprendre...

C'est sur qu'avec un D3S si on sait s'en servir on a du beau resultat, mais si on fait qu'appuyer sur la "gachette" avec un cailloux a 3 000€ sans essaye de comprendre ce que l'on fait... on aura moins bien qu'un compact... ;)

*

tigerwoods

• Invité
« Réponse #32 le: 04 Mai, 2010, 10:39:04 am »
Oui, m'enfin, en même temps, notre ami-sur-l'arc-en-ciel avait D5000 + 35mm f1.8, ce n'est pas non plus une Ferrari...même si de fait lui non plus ne semblait pas Schumi...

*

bachlor

• Invité
« Réponse #33 le: 04 Mai, 2010, 10:44:09 am »
Oui, m'enfin, en même temps, notre ami-sur-l'arc-en-ciel avait D5000 + 35mm f1.8, ce n'est pas non plus une Ferrari...même si de fait lui non plus ne semblait pas Schumi...

Roh ça s'appelle une illustration caricaturale ^^

« Réponse #34 le: 11 Mai, 2010, 12:17:55 pm »
Etonnantes ces remarques concernant le 35 mm, f:1.8,
moi qui en rêve depuis un bout de temps, justement pour faire des photos d'intérieure et quelques portraits.
Bon enfin on a toujours pas vu les photos, donc on ne peut pas juger, si notre ami sur l'arc en ciel veut se separer de son 35 mm, je suis prêt à l'en débarasser à conditoin que le prix soit correct.....
Je possède aussi un D 5000 et je ne travialle plus qu'en RAW, enfin en nef, j'utilise gimp et ufraw pour traiter les images, c'est gratuit et presque aussi performant que tototshop.

*

bachlor

• Invité
« Réponse #35 le: 11 Mai, 2010, 12:45:44 pm »
Etonnantes ces remarques concernant le 35 mm, f:1.8,
moi qui en rêve depuis un bout de temps, justement pour faire des photos d'intérieure et quelques portraits.
Bon enfin on a toujours pas vu les photos, donc on ne peut pas juger, si notre ami sur l'arc en ciel veut se separer de son 35 mm, je suis prêt à l'en débarasser à conditoin que le prix soit correct.....
Je possède aussi un D 5000 et je ne travialle plus qu'en RAW, enfin en nef, j'utilise gimp et ufraw pour traiter les images, c'est gratuit et presque aussi performant que tototshop.

Oh n'hesite pas pour le 35mm, il envoi du steack ;)
Enfin j'en suis vraiment heureux de ce petit joujou ;)

Sinon par contre, attention pour le portrait sérré (Tete + épaule), suivant l'angle tu peux avoir de sacrés déformation ;)
Mais pour une utilisation généraliste (photo de groupe, portrait plus large, paysage etc) il marche du tonner (enfin mon avis ;))

PS : sur amazon et cie il est vraiment "pas chèr", enjoy it !

« Réponse #36 le: 11 Mai, 2010, 19:50:44 pm »
Bon enfin on a toujours pas vu les photos, donc on ne peut pas juger...
Et si tu veux mon avis, on n'est pas près de les voir ;)

Publicité