Bonjour à tous !
Encore moi

Alors voilà, je viens d'acquérir une AF-S 35mm pour mon D60 (très bon couple, j'adore), mais du coup je t'acquine de plus en plus les ouverture, les isos, les ci les là et le D60 permet de faire des petites merveilles (pas non plus un D3x mais me faite pas dire ce que j'ai pas dit

) mais au niveau ergonomie c'est un peu chiant :s
D'ici un mois ou 2, avec les petits sous mit de coté, je vais pouvoir me faire plaisir...
Alors j'ai un gros dilème.
D'un coté je voulais évoluer en matière de cailloux avant de changer de boitier. Ce qui est malin. De l'autre je me dit (parce que ce D300S me fait réver, et je pense pas passer sur un D700 ou D3 ou autre FF avant TRES lontemps, parce que c'est malheureusement très chère pour aller loin

) que le D300S serait peut etre plus malin avec ma 35mm pour le reportage et plutôt acheter des cailloux AF-D donc pour compléter mon parc plutot que des AF-S avec le D60 puis prendre le D300S...
De plus ce boitier est plus ergonomique (j'ai télécharger la notice pour voir, et c'est impressionant l'accès aux commandes, ça me rend tout chose)
Le D60 était un cadeau, je pense le garder en "cas ou" en 2nd boitier, ou alors le revendre pour financer un AF-D 85mm/1.8 pour le portrait... (je ne sais pas si ça vaut le coup de le revendre et en même temps si ça vaut le coup de le laisser sur l'étagère

)
Donc voilà, si vous aviez les sous et un D60+18-55+35mm ce qui est mon cas
Vous opteriez pour la solution :
1) Garder mon D60 pour le moment et continuer à evouler sur des objo motorisé (pour la macro, le portrait et peut être bien un 70-300)
2) Partir sur le D300S nu et attendre avant de compléter par de bons objo af-d pour la macro et le portrait ? (bon le 70-300 sera le AFS VR qui je pense pour commencer à utilser de la longue focale est pas mal)
PS : Par contre, avec le D300S j'ai peur de perdre toute vie sociale

(petit blague de la semaine...

)