Si j'avais un compte en banque bien rempli ou de meilleurs rapports avec mon banquier, je n'hésiterais pas une seconde !

Un "kit" D70 à ce prix, avec un objo pas mauvais, et à condition d'être garanti "normalement", c'est génial !
Il faut savoir que le D70S (qui doit être vendu encore aux alentours de 900 €) ne se différiencie du D70 qu'en trois points : une prise de télécommande, un écran un peu plus grand (l'intérêt d'un écran sur un réflex, à part le dernier Olympus, n'est pas énorme, car pour la visée, il ne sert strictement à rien, à part pour les réglages - en tout cas pas pour la visée, et les "histogrammes", on peut aussi les visualiser en plus petit) et un "firmware" différent mais qu'on peut mettre à jour gratuitement pour que le 70 bénéficie de toutes les fonctions du "70S".
Moi je dis : fonce ! A moins de remplir la tirelire tous les jours pour pouvoir s'offrir un jour lointain un D200 jouant dans une catégorie tout autre encore. A ce prix-là, c'est à peine plus cher qu'un D50 inférieur sur tous les plans. Et moi, je n'aurais pas du tout peur, même de l'idée que plein de clients aient tripoté l'appareil, à condition de bénéficier de la pleine garantie.
Avec le Canon, on aurait une pièce de plastique simplette pour 100 € de plus, avec le Pentax une autre pour 50 de moins. Les deux sont plutôt comparables au D50 qu'au D70. Je ne dis pas cela que parce que je suis Nikoniste convaincu, je crois. Il y a des raisons objectives. Il est où, ce magasin ?