Publicité

*

joujou34

• Invité
ERREUR FEE ???
« Réponse #15 le: 06 Avr, 2010, 18:52:35 pm »
Bonjour,

le verrou est bien enclenché sur 32. Surprise j'ai testé l'objectif sur le boitier d'un am et il fonctionne à merveille. Par contre sur mon D80 rien à faire toujours cette même erreur FEE. Pourtant mon 18-70 fonctionne. C'est à ne plus rien y comprendre... SOS si vous avez des idées ? Là je suis perdu

MERCI PAR AVANCE

Publicité

ERREUR FEE ???
« Réponse #16 le: 06 Avr, 2010, 19:05:13 pm »
Bonjour,

le verrou est bien enclenché sur 32. Surprise j'ai testé l'objectif sur le boitier d'un am et il fonctionne à merveille. Par contre sur mon D80 rien à faire toujours cette même erreur FEE. Pourtant mon 18-70 fonctionne. C'est à ne plus rien y comprendre... SOS si vous avez des idées ? Là je suis perdu

MERCI PAR AVANCE
Essaie de nettoyer les contacts côté boîtier...

Buzzz

*

joujou34

• Invité
ERREUR FEE ???
« Réponse #17 le: 06 Avr, 2010, 19:15:13 pm »
EUREKA j'ai trouvé. C'est la petite pièce en plastique sur la bague de diaph de l'objectif qui sert à détecter l'ouverture minimale qui est cassée. Avez-vous déjà eu à faire réparer ce type de problème ? Si oui quel serait le coût approximatif d'une telle réparation ? MERCI

NIKON D80

ERREUR FEE ???
« Réponse #18 le: 08 Avr, 2010, 19:31:52 pm »
On en revient à la sempiternelle réponse : " LISEZ D'ABORD VOTRE MODE D'EMPLOI....!!!!, sauf si cela provoque chez vous un état d'épuisement intellectuel irréversible... >:D

moi, quand je lis déjà (pour rendre service et aider...!!) ce genre de réponse, je me dis que le "pépère" (gentillement dit..) va, six posts plus loin, continuer et nous demander où se trouve le déclencheur. J'en conclus donc qu'il y a manifestement une carrence marquée en ce qui concerne la lecture élémentaire et avant tout usage du dit MODE D'EMPLOI...

et contrairement à ce que l'on pourrait croire, lire son mode d'emploi c'est faire avancer le chmilblick.... ;D ;D

Je plussoie avec Gérard

comme disent les anglais RTFM

L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

Publicité