Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Problème D3s
« Réponse #15 le: 13 Mar, 2010, 15:05:32 pm »
Il ne faut pas voir le troll partout non plus, mais parfois un utilisateur insatisfait d'une prestation peut entraîner avec lui un autre (copain, connaissance) et laisser quelques messages pour exprimer son mécontentement. le mieux dans ce cas est de régler son problème avec son vendeur non ?

Publicité

*

Alexandre Baron

• Invité

Problème D3s
« Réponse #17 le: 13 Mar, 2010, 15:18:15 pm »
Oh là là du calme Messieurs... :hue: :hue:
Juste pour votre info je suis Nikon depuis 1988 et j'envisage l'achat d'un D3s donc je ne l'ai pas encore.
Suite à une certaine rumeur de problèmes d'auto-focus je pense qu'il était normal que je pose le question sur des forums photos (ne sont ils pas fais pour cela?) afin d'avoir l'avis de certains possesseurs de ce boitier. Je demandais simplement un conseil et non de me faire descendre de la sorte :rolleyes:
D850-Z9-Zfc nombreux optiques
 le tout travaillé sur ordinateurs Mac

*

Alexandre Baron

• Invité
Problème D3s
« Réponse #18 le: 13 Mar, 2010, 15:21:13 pm »
alors pourquoi est-ce qu'on trouve la même chose sur un autre forum avec le même pseudo "jlbg" qui dit exactement la même chose qu'ici et que les inscriptions se suivent?

Problème D3s
« Réponse #19 le: 13 Mar, 2010, 15:26:23 pm »

Suite à une certaine rumeur de problèmes d'auto-focus je pense qu'il était normal que je pose le question sur des forums photos

La seule rumeur sur l'AF du D3/D3s c'est sa qualité / rapidité / efficacité sans véritable rival. Cela n'exclut évidement pas un problème de défaillance isolé mais  rien de général!

Problème D3s
« Réponse #20 le: 13 Mar, 2010, 15:32:38 pm »
alors pourquoi est-ce qu'on trouve la même chose sur un autre forum avec le même pseudo "jlbg" qui dit exactement la même chose qu'ici et que les inscriptions se suivent?
Pour ce qui me concerne simplement un copier/coller sur deux forums en même temps uniquement pour avoir des avis avant de faire cet achat.
Je vois que j'aurai certainement mieux fait de me débrouiller tout seul donc merci à la" communauté Nikon" :mad:
D850-Z9-Zfc nombreux optiques
 le tout travaillé sur ordinateurs Mac

Problème D3s
« Réponse #21 le: 13 Mar, 2010, 15:42:20 pm »

Je vois que j'aurai certainement mieux fait de me débrouiller tout seul donc merci à la" communauté Nikon" :mad:

La " communauté Nikon" n'est pas dupe. Ni neuneu!
Un peu  de considération pour nous.

Merci de nous fournir les liens sur ces rumeurs, puisque le fait de te dire "pas de problème" ne te convient pas.

Problème D3s
« Réponse #22 le: 13 Mar, 2010, 15:45:21 pm »
Pour ce qui me concerne simplement un copier/coller sur deux forums en même temps uniquement pour avoir des avis avant de faire cet achat.

Le problème n'est pas ta question identique sur deux forums, les doutes et les suspicions viennent de la réponse identique sur les deux forums avec aussi un nouveau compte dans les minutes qui suivent.C'est plus que bizarre comme coïncidence, cela ressemble quand-même fortement un un double pseudo avec une réponse qui confirme la première question pour accréditer le problème AF.

Problème D3s
« Réponse #23 le: 13 Mar, 2010, 15:53:14 pm »

N'ayant aucun problème depuis un an avec l'AF de mon D700 (similaire au D3 et D3s) et n'ayant jamais entendu parler de ce genre de panne à répétition, j'ai peur que se soit effectivement une basse manoeuvre de discrimination... >:( :-\  ;)

Pour vraiment être honnête, je viens de faire plus de 20 photos à F2,8 au 24-70 et D3s sur des sujets variés et très rapidement sans réfléchir. Un crop 1/1 de la zone de mise au point montre un af irréprochable. 

*

espresso

• Invité
Problème D3s
« Réponse #24 le: 13 Mar, 2010, 15:58:28 pm »
La parano n'est pas loin...facile de dire à quelqu'un :
"si tu es clean, les critiques qui te sont faites ne doivent pas te toucher..."
On peut émettre des doutes sans tout de suite mordre!

Moi je vois juste,  éventuellement, que le 2° intervenant
profite pour se "venger" car mécontent du SAV de Nikon!

Problème D3s
« Réponse #25 le: 13 Mar, 2010, 16:01:51 pm »
Bonsoir,

Moi je n'ai aucun problème avec le D3s, je n'en n'ai pas  :lol: :lol: :lol:  !

Caille

Problème D3s
« Réponse #26 le: 13 Mar, 2010, 16:02:24 pm »

Moi je vois juste,  éventuellement, que le 2° intervenant
profite pour se "venger" car mécontent du SAV de Nikon!

Oui c'est possible mais comment le deuxième intervenant a su à la minute près que la question allait-être posée sur deux forums différents?

Problème D3s
« Réponse #27 le: 13 Mar, 2010, 16:03:47 pm »
Oui c'est possible mais comment le deuxième intervenant a su à la minute près que la question allait-être posée sur deux forums différents?
Suite...

Il suffit de suivre plusieurs forum en même temps !

Caille

Problème D3s
« Réponse #28 le: 13 Mar, 2010, 16:05:25 pm »
Suite...

Il suffit de suivre plusieurs forum en même temps !

Caille

Inscription des deux comptes à quelques minutes près et il faut encore lire la question pour y répondre, je suis pas parano mais faut quand-même pas pousser....

Un admin devrait pouvoir dire si cela vient de la même IP non? Nous serions fixé si oui ou non les deux comptes sont une et même personne!
« Modifié: 13 Mar, 2010, 16:08:49 pm par LViatour »

Problème D3s
« Réponse #29 le: 13 Mar, 2010, 16:08:55 pm »
Suite...

Je n'avais pas tout lu !!!
Je pensais qu'ils étaient déjà inscrit !
Oui effectivement 4 et 1 messages ?

Caille

Publicité