Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur le forum ainsi que pour la photographie.
Je recherche surtout des conseils pour des photos de portrait, de sport (foot) et coucher de soleil.
Je ne connais absolument rien du tout en photographie mais je ne demande qu'a apprendre maintenant que je suis bien équipé (on m'a dit! lol )fini l'appariel photo a 60 euros ou tu clic et la photo est prise!!!

Mon mari vien de m'offrir un Nikon D3100.18-55mm1:3.5-5.6G et j'ai investie dans un objectif Sigma 70-300mm1:4-5.6.

Cela fait 2 jours que je planche sur ce forum et celui de nikon pour savoir "comment faire un beau portrait pro de mes enfants"!

pendant c'est deux jours, j'ai chercher a comprendre un peut vos termes de pro, lol: ISO ,WB,WAF, bruit , diagramme, f.5.6, profondeur de champ , etc, etc etc ???????? du vrai chinois pour moi....
Vous connaissez mon matériels, maintenant j'aimerais savoir plein de chose...
Quel position pour un portrait dans une maison? (sur: M, sur portrait?)
Comment réglé mon appareil?
J'ai beau cherché je ne trouve pas comment réglé , il marque portrait: 50mm 1.8 ou format RAW ou autre. sais bien ,mais comment on fait pour faire tout c'est réglages???
J'ai essayé, je n'y arrive pas, j'ai une belle image mais je n'arrive pas a obtenir le flou derrière le portrait.
Vous avez bien compris que je suis une réelle débutante et qu'il faut tout m'apprendre depuis le début.....même le plus simple

HELP, AU SECOURS,merci de votre aide