Publicité

*

Guile

• Invité
Livre sur le d200...la perle
« Réponse #15 le: 02 Juin, 2006, 22:30:19 pm »
J'aurais jamais imaginé qu'on puisse parler de sous-ex et de sur-ex en faisant autant rire le lecteur ! :lol:

J'ai l'impression de voir une pièce de Shakespeare avec de bons acteurs et un bon metteur en scène !

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #16 le: 03 Juin, 2006, 00:38:32 am »
Je confirme, je viens de me marrer tout seul dans mon coin rien qu'avec ce post, encore !
Claude, faudrait peut-être penser à glisser de vrais perles dans tes bouquins qu'on en profite un peu plus :lol:

*

gégé

• Invité
« Réponse #17 le: 03 Juin, 2006, 00:59:08 am »
M'sieur, m'sieur,
et si le marié il est noir (normal, après deux heures passées au bar), mais noir aussi de peau, avec de belles dents blanches comme tous les beaux noirs, si je veux lui tirer le portrait en gros plan,  je fais comment pour la mesure ? :D

*

Claude Tx

• Invité
« Réponse #18 le: 03 Juin, 2006, 07:24:13 am »
Simple : il y a 2 solutions à peu près équivalentes :
- soit tu attends qu'il se fasse flasher et qu'il sorte de sa cellule de dégrisement (vous remarquerez le non-sens photographique de cette association de mots)
- soit, pour faire bonne mesure, tu lui offres un blanc sec.
Les gars, là..., c'est pourtant du basique, enfin !
Y'a que les mecs qui font du cinéma qui savent pas se dépatouiller de situations aussi triviales. Je pense notamment aux éclairagistes qui on conseillé à Truffaut de mettre la mariée - Jeanne Moreau de mémoire - en noir pour éviter ces problèmes.
Vous allez rigoler mais ce matin, je vais à un mariage (et là c'est vrai...). Oserais-je vous avouer que j'y vais sans appareil ? ;)

« Réponse #19 le: 05 Juin, 2006, 09:29:46 am »
pourquoi, c'est toi qui te passe la corde au cou?
J.Ph.

*

Claude Tx

• Invité
« Réponse #20 le: 06 Juin, 2006, 09:02:10 am »
Houlala, non ! Mais les "copains photographes qui vont bien faire les photos de mon mariage", j'y joue plus.
Déjà que les mariages... bref, mais si en plus tu peux pas rester tranquillos au bar parce que tu dois assurer les photos... Bonjour la galère ! Donc : les deux mains libres : une pour le verre, l'autre pour les petits fours.

« Réponse #21 le: 06 Juin, 2006, 10:10:20 am »
je confirme!
:lol:
J.Ph.

Publicité