Bonjour à toutes et tous. J'ai succombé à l'appel du réflex depuis un peu plus d'un an et j'ai parcouru nombre de posts sur les forums à la recherche d'infos depuis ce temps là. J'ai pu constater que certains membres de forums permettent de partager un peu de leur expérience avec les autres et c'est tout à leur honneur.
Comme pas mal de personnes, je pense, je suis "tombé" sur le site de Ken Rockwell et je m'interroge sur la pertinence de ses articles. J'ai pu sentir à quel point une allusion à K.R. peut amener parfois des réactions quasi viscérales dans un sens comme dans l'autre.
Ce qui pour moi en fait un sujet de réflexion.
Hors des petites phrases, certaines personnes pourraient-elles ici argumenter sur ce sujet, en sortant des sentiers battus, du style "il n'a pas essayé, donc il parle sans savoir", ou "il est très impliqué, ça se voit sur son site, donc, il est forcément pertinent, et peut même être une référence" et autres réflexions de ce genre.
En clair ce qui m'intéresse, ce sont des avis circonstanciés, indiquant où il se plante... ou non.
J'espère que cette discussion sera à la fois agréablement animée et qu'elle pourra être une base de lecture pour toute personne s'interrogeant sur K.R.