Publicité

*

AXL022

• Invité
Ergonomie D3x.
« Réponse #15 le: 19 Jan, 2010, 19:04:45 pm »
Vu que tu poses la question, j'en déduis donc que tu n'as jamais eu ce type de boitier entre les mains. Je te conseille donc de rester dans l'ignorance le plus longtemps possible afin de préserver ton compte en banque d'un éventuel ras de marée  ;D ;D ;D

mdr  :lol:

je me revois début décembre chez Double You où j'ai eu le "malheur" de regarder à travers un D700grip et un D3. La différence de luminosité du viseur était incroyable

J'ai des petites paluches donc c'est clair que pour moi c'est mort. Cependant, malgré mes mini-mains ( :lol:), mon pouce atteint tout de même le bouton central du pad. Moi je pense que quelqu'un avec des doigts assez longs peut facilement accèder au pad  ;D

J'ai aussi des petites mains et le pad n'est que moins accessible en prise verticale mais c'est utilisable. Poussons pas bobonne dans les orties non plus

..3. Pas de mode "Auto" sur un D3, c'est à savoir "
pas de mode "scène", mais bien un mode"auto", P,S et A...

J'ai remplacer mon D90 par un D3s et je trouve que le mode P est un mode auto sauf la gestion des iso et du flash qui n'existe pas. Ca fait pas non plus des tonnes à devoir penser. Enfin je m'éclate depuis le 3/12 :cool: bien que le poids de l'ensemble de la trilogie :P La montée en iso est quand même hallucinante

Publicité

*

NickRaven

• Invité
Ergonomie D3x.
« Réponse #16 le: 19 Jan, 2010, 19:35:20 pm »
J'ai remplacer mon D90 par un D3s et je trouve que le mode P est un mode auto

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Cependant (et bizarrement), ce n'est pas un mode qui me viendrait à l'ésprit d'utiliser (va savoir pourquoi  ::))

Super pour ton D3s, je ne l'ai pas encore essayé de mon côté. J'ai hâte de le tester à 12800 iso, histoire de voir comment il gère  ;D

Publicité